Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle est la meilleure serie américaine ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Question de gouts. Je peux pas me vanter d'avoir tout vu, mais parmi les très bonne séries que j'ai pu voir :
Battlestar Galactica, Californication, Dexter, How I met your mother, Buffy contre les vampires, Lost, X files, 24...

Après, c'est toi qui connait les genres qui t'intéressent !

avé!

comme l'a dit planetary, question de gout.

de plus, certaines perles (the big bang theory par exemple), font de l'humour difficile à traduire. Donc il faut regarder en vost.
Et c'est la que les plus fainiasse bloque. (et après on se plaint qu'en france on sait pas parlé anglais! bouuuh!)

enfin bref, c'est vrai qu'il existe des séries qui valent plus que d'autres, mais la bonne question serait "quelle est TA meilleurs séries américaines?"

sinon j'aime south park, star trek et the big bang theory

Ouais c'est vrai Flashforward était vraiment une très bonne série. Une sorte de LOST en 1 saison. Pas un instant ou on s'ennuie. Moi j'étais sur qu'il y avait une 2eme saison vu la fin de la 1, mais non. Ils ont en plus rajouté des intrigues au dernier épisode !!! grrrrr

QueenMaeva a dit :
Skins n'est pas américain, par pitié c'est brittanique !
J'adore Glee, NCIS, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Gossip Girl. Et évidement les Simpsons, American Dad et South Park ;) 

Ah oui... Autant pour moi >< !

QueenMaeva a dit :
Pas grave ^^. Par contre il y a en ce moment une version américaine. Nulle en comparaison, c'est de la copie plans pour plan, mais elle existe c'est vrai.

Ah beh, j'avais pas entièrement tort, alors :whistle:  !

Merci pour ta reponse sur ma discussion des meilleurs groupes....mais ils l'on bloqué,il parrait qu'il y en a trop...faut que je cherche....je suis nouveau sur ce site...en tout cas liste interessante ,je connais pas tout,je me renseigne un peu et je te fais passer ma liste....j'ai pas trouvé d'autre moyen pour te repondre que passer par cette discussion....si quelqu'un sait comment on envoie un message en privé ?

Ben alors, personne ne cite six feet under ?? c'est vraiment une super série, j'ai adoré ! et dévoré les 5 saisons !
sinon evidemment dexter ! how i met your mother c'est sympa aussi, plus leger, dans le meme genre que friends. Mais n'hesitez pas a regarder six feet, c'est peut etre un sujet special au premier abord mais on s'attache vraiment aux personnages, c'est très prenant et la fin est géniale, enfin une veritable belle fin a une serie, bravo aux scenaristes !!

"Grey's Anatomy", "Esprits Criminels", "Nip/Tuck", "Lie To Me"( bon, un peu chiante sur les bords, mais pratique quand on a du temps à perdre.) Ah oui et y a aussi "Médium", "Sex And The City" ...

siski a dit :
si quelqu'un sait comment on envoie un message en privé ?

Clic sur la petite enveloppe verte à gauche, prés de l'avatar.

Fringe !!! personne n'a dit Fringe ! et Dexter, Desperate Housewives, (Dr)House c'est bien aussi.

Coté anglais il y a
  • Doctor Who ( mais la derniere saison passe tout de meme sur BBC America)
  • Life from Mars
  • et Sherlock (saison 1 de 3 episodes passés en juillet sur France 2, la saison 2 est en tournage)

Voila [:jimmy59:9]

ILOVESEXWITHNICEGIRLS a dit :
    How i meet your mother two and a helf man (mon oncle charlie en français) et scrubs
    serie de film de comedie
    Dexter et Desperate Housewife serie de film de drama
    south park anime

J'aime bien Scrubs

Inass-xo a dit :
    Salut, je te conseille ; Pretty little liars, Vampires Diaries, New Port Beach, Gossip girl, 90210 & one tree hils (;

J'adore Vampires Diaries que je regarde
    Pretty little liars ca peut aller mais les autres ne n'aime pas trop
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde