Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel MSN
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je voudrais savoir s il existe un logiciel pour enregistrer des video depuis MSN

Merci D' Avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas compris ton message Patrick :)
Des vidéos de quoi ? Sur le site MSN ? ou sur WLM ? :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Non je pense qu'il veut dire enregistrer les vidéos prises par la webcam de MSN... je me trompe ?

Répondre à oldbear

Ahhh :p

Alors le logiciel Hypercam peut faire l'affaire ;)
Il enregistre même le son :D

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3292.html
HyperCam est un utilitaire vous permettant de réaliser des séquences .avi à partir de captures d’écran.

HyperCam sera en mesure de capturer une session de travail sur l’écran de votre PC et créer à partir de cette dernière un film AVI. Le son qui provient de la carte sera également enregistré. Vous pourrez également enregistrer des commentaires sonores liés à la séquence vidéo enregistrée.

Message édité par NeoTux le 31-07-2007 à 20:01:49
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

De rien. Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel MSN
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens