Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir fichier wav en fichier mmf
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
je souhaiterai transformer un fichier wav en un fichier mmf.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la fin de la conversion, une foi le fichier sur mon ordi, il me demande avec quel programme l'ouvrir est aucun marche alors comment faire ??
Merci

Répondre à tomy31320

Salut,
Pt'êt bien par là :
=>logiciel pour convertir, lire, etc. les mmf
=>http://wap.fredyl7.net/Dossiers/toutSurLesMMF/

Edité : ce lien = tuto PSMplayer + convertir mmf en wav/mid, & wav/mid en mmf, avec PSMplayer.

Message édité par brutus94 le 31-07-2007 à 21:16:57
Répondre à brutus94

merci mais l'adresse que tu m'as envoyer ne me dit pas comment faire pour transformer mon fichier ???

Répondre à tomy31320

Bonsoir Tomy,

Comme te l'a indiqué Tomy, ici pour convertir :
http://media-convert.com/convertir/

Puis pour les ouvrir : PSM Player ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

c'est bon j'ai réussi a le convertir mais le son n'est pas très bon.Comment je peut faire pour que le son soit meilleur.

Répondre à tomy31320

Je comprend pas pourquoi tu veux convertir en mmf qui n'est pas un format courant :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

En faite c'est pour mon portable (Samsung Z300) il accepte les mid,mmf ou amr mais après les conversion le son est mauvais. Donc je peut le convertir avec quoi pour que le son reste pareil.

Répondre à tomy31320

Et bien essaye en mid ou amr, hein ? Ce sont les deux choix qu'ils te restent :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

j'ai essayer avec les 2 mais le son est toujours aussi mauvais donc peut être que si je trouver un autre logiciel le son serai meilleur

Répondre à tomy31320
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir fichier wav en fichier mmf
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens