Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste de vieux film drole je les vu quand j\'etait petite c\'etait un gars qui v

Dernière réponse : dans Divertissement

je recherche un film que j'ai vu quand j'était petite je ne me souvient pas du titre voila ce que je me rapelle c'etait un garçons qui n'avait jamis vecu en ville donc il arrive dans une ville il va diner au restaurant avec un ami,il et donc entrain de manger quand une femme lui fait signe de la suivre au toilettes il la suit et la femme ve lui faire une fellation alor il sort des toilettes affoler en expliquent tous a son ami qui trouve ca normal et il lui demande ou ce trouve le probleme ,donc le jeune homme lui repont "c'est dangereux avec la bouche il y a des dents dedans".
apres je me souvient qu'il va dans un hospital psychiatrique et il y recontre une fille qui et grosse et traumatiser par certain mots,plutard il sort avec elle et ce retrouve poursuivit par des voyous ,pour sent sortir ils doivent traverser un petit tunnel bien sur pas assez grand pour que la fille puisse y rentrer alors c'est la qu'il dit "la graisse ca ce compresse"et d'un coup la jeune fille devient mince.
plutard encor le couple ce dispute alor la fille le menace en lui disant que ci il n'arrete pa elle ce rasera les aisselles et elle en rase une.
et enfin a la fin elle le quitte pour un autre et lui et tellement maleureux qu'il ce tue en accordant les batement de son coeur a la musique et quand la musique s'arrete son coeur s'arrete aussi.
la fille ce rendant compte de son erreur arrive trop tard.
c'est tout cedont je me souvient j'espere avoir une reponse rapidement merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde