Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La bêta 2 est disponible pour tous les testeurs ayant accès à MSDN (Microsoft Develloper Network). Les bêtas testeurs étant inscrit à betaplace recevront bientôt cette nouvelle bêta... Possèdant cette nouvelle version j'ai pris quelques captures d'écrans Lire la suite
Sony met en place deux offres intéressantes sur son portable Vaio C2. La première vous permet de récupérer 60 € sur l’achat conjoint d’un Vaio C2, d’un étui Vaio et d’une souris Vaio. Les modalités sont indiquées sur le site de Sony, et l’offre n’est val Lire la suite
Microsoft vient de publier la liste de ses mises à jour de sécurité pour le mois d’octobre. Parmi les failles critiques de Windows, on notera la MS06-57 qui retire une faille présente dans le Shell de Windows et la MS06-061 qui retire une faille pr Lire la suite
À croire qu’ils se sont concertés... Après Adobe, c’est au tour de Microsoft de présenter sa nouvelle incursion dans le monde de la bureautique en ligne. C’est une initiative appelée Office Live Workspace, qui offre un espace dans lequel vous pourrez stoc ... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour voila j'avai microsoft office word proff 2003 que l'on ma passé et du jour au lendemain problême sur tout quand j'envoi un mail un message me dit windows installer et apres un autre message me dit impossible d'ouvrir ce package correctif verifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder , ou contectez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows installer valide. ( je n'ai pas de CD) merci
c'est que msocache n'est plus sur ton pc.impossible de réparer office.
d'ou le message
Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.