Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes WLM
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ce matin je m'apercoit que windows live messenger ne marche pas, a ma grande surprise j'essaie de me connecé, on me dit qu'un probleme est survenu, je fait donc depanné on me dit qu'il ya un probleme au niveau des ports principaux, et que peut etre mon pare feu bloque windows live messenger... pourtant mon par feu est desactivé je comprend pas, j'ai réésayé a maintes reprise, rien ... merci de m'aguillé si vous connaissez l'origine du probleme ;) à bientot

------------------------------ La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !

Répondre à Tintin93

As-tu essayé de le désinstalé ? :)

Message édité par NeoTux le 31-07-2007 à 19:32:59
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui, 2 fois meme, et comme j'ai une version de test beta, et que sa venait peut etre de sa selon moi, j'ai reinstallé la derniere version stable et c'est pareil :??:

Répondre à Tintin93

Hey ! salut ! Sa me fait la meme chose ! Aujourd'hui, je me reveile pour me connecté se matin et paf ! Impossible de se connecté avec le nouveau beta-teste, alors,je me suis dis le desinstallé et reinstallé l'ancienne version serait peut-etre une solution...

J'ai donc fait ceci et ensuite, sa ne marchais pas toujour, j'ai fait reparer, toujour meme probleme, ensuite, je suis allez le reparer(windows live messenger) dans Ajouté/supprimé programme.... MEme chose, un probleme est dus a MSN je pense ^^

Répondre à lascar45

Moi je pense que c'est la version bêta qui vous a fait tous planter :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui sa doit etre la version beta, mais comment faire maintenant ? j'ai retelecharger la version stable 8.1 et sa ne marche pas :(

Répondre à Tintin93

je vais pa restez comme sa... :??:

Répondre à Tintin93

UP! :'(

Répondre à Tintin93

Moi sa marche ! C'est bon ! Impecable :) eSsey de regler ta date et heur, ou bient....va voir mon meilleur pote...-------------------> Google !

Répondre à lascar45

idem moi aussi ayait sa remarche, bizarre bizarre, fini les version beta maintenant j'attend les version stable ;)

Répondre à Tintin93

On est d'accord ;)

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes WLM
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens