bonjour, ce matin je m'apercoit que windows live messenger ne marche pas, a ma grande surprise j'essaie de me connecé, on me dit qu'un probleme est survenu, je fait donc depanné on me dit qu'il ya un probleme au niveau des ports principaux, et que peut etre mon pare feu bloque windows live messenger... pourtant mon par feu est desactivé je comprend pas, j'ai réésayé a maintes reprise, rien ... merci de m'aguillé si vous connaissez l'origine du probleme à bientot
------------------------------La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!
oui, 2 fois meme, et comme j'ai une version de test beta, et que sa venait peut etre de sa selon moi, j'ai reinstallé la derniere version stable et c'est pareil
------------------------------La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!
Répondre à Tintin93
Hey ! salut ! Sa me fait la meme chose ! Aujourd'hui, je me reveile pour me connecté se matin et paf ! Impossible de se connecté avec le nouveau beta-teste, alors,je me suis dis le desinstallé et reinstallé l'ancienne version serait peut-etre une solution...
J'ai donc fait ceci et ensuite, sa ne marchais pas toujour, j'ai fait reparer, toujour meme probleme, ensuite, je suis allez le reparer(windows live messenger) dans Ajouté/supprimé programme.... MEme chose, un probleme est dus a MSN je pense ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.