Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of duty modern warfare 2 code triche

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Je pense qu'il y a certainement un moyen pour que tu écrives correctement,et que tu nous donnes plus d'infos sur ta requête

Ensuite,il y a plein de sauvegarde sur internet où tu peux accéder directement au niveau 70,sachant que sur xbox360,ils ont promis qu'il bannieraient le compte de ceux qui ont utilisé ce glitch

Ceci est considéré comme un cheat par la communauté des joueurs. Ce "phénomène" peut ce produire sur des serveurs bien spéciaux qui te mettent prestige 10 directement. Sinon comme pour le Wh ou le Aimbot, il existe des log'.

tricher c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer qui en ont marre de se faire démonter en multi mais qui veulent quand même avoir toutes les armes et tout les camouflages pour espérer se venger, ou mieux encore, jouir dans son slip à l'idée de tuer quelqu'un et qu'il regarde la killcam et voit la super arme.

Sliverpopop a dit :
tricher c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer qui en ont marre de se faire démonter en multi mais qui veulent quand même avoir toutes les armes et tout les camouflages pour espérer se venger, ou mieux encore, jouir dans son slip à l'idée de tuer quelqu'un et qu'il regarde la killcam et voit la super arme.

J'approuve mais si on prend le cas maintenant de Mw2 les serveur Online sont plein de tricheur/hackeur ce qui rend le jeu presque injouable donc la totalité de la communauté a des stats de tricheurs :s

LesGAMERS a dit :
J'approuve mais si on prend le cas maintenant de Mw2 les serveur Online sont plein de tricheur/hackeur ce qui rend le jeu presque injouable donc la totalité de la communauté a des stats de tricheurs :s

Et oui, une lopette du nom de shamox987 m'a piraté mon compte et m'a remis mon nombre de kill à zéro, tout en étant prestige 10, toutes les armes et camouflages (pour MW2) --> je n'y joue plus.
Et j'ai joué a MW1, avec un autre compte, première partie, idem, piraté direct.
Quand je vise avec un un sniper, pas besoin d'appuyer sur le joystick pour plus que ça bouge, ça bouge jamais chez moi. ---> je n'y joue plus non plus.

Donc adieu COD, je me suis bien amusé avec toi, mais maintenant c'est fini.

Spoiler
C'était mon adieu officiel à COD :D 
TheJordynette@guest

Moi je ne triche pas . Mais vu que j'ai commencé ce mois ci ( je n'avais pas le live ) j'ai un peu de mal meme si je suis niveau 57 . Pour avoir les accessoire il y pas de problème mais pour les camouflages la j'ai vraiment du mal car j'ai pris la mauvaise habitude de tirer dans les jambes . Je ne veux pas tricher mais donner moi des conseils pour faire des Headshot plus souvent histoire que je ne sois pas tenté d'essayé de tricher . Je suis sur XBOX360 .

Merci d'avance .

L'astuce ? C'est de jouer tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps.

Comme ça tu progresses.

Nan mais franchement...
keke93140@guest

MOI j'ai un pote grace a un bug il est devenu prestige max dans MW1 et apres il a dit que j'etaient minable . Mais quand je suis passer prestige max je lui ait dit que moi
j'avais pas tricher (et s'est vrais)JE ME SUIS FOUTU DE SA GUEUL
PARCE QUE ACCAUSE D'UN BUG IL EST REDEVENU PRESTIGE 1

ERWANSPARTAN117 a dit :
Bonjour,j'étais au lev 24 et ca c'est remis a zéro y aurait il pas un code pour allai au dernier niveau 70

tu s'est maintenant il y a beaucoup de de mec qui font des lobby sur mw2 alors tu demande en live
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde