Call of duty modern warfare 2 code triche
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,j'étais au lev 24 et ca c'est remis a zéro y aurait il pas un code pour allai au dernier niveau 70
Autres pages sur : call duty modern warfare code triche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Je pense qu'il y a certainement un moyen pour que tu écrives correctement,et que tu nous donnes plus d'infos sur ta requête
Ensuite,il y a plein de sauvegarde sur internet où tu peux accéder directement au niveau 70,sachant que sur xbox360,ils ont promis qu'il bannieraient le compte de ceux qui ont utilisé ce glitch
Je pense qu'il y a certainement un moyen pour que tu écrives correctement,et que tu nous donnes plus d'infos sur ta requête
Ensuite,il y a plein de sauvegarde sur internet où tu peux accéder directement au niveau 70,sachant que sur xbox360,ils ont promis qu'il bannieraient le compte de ceux qui ont utilisé ce glitch
tricher c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer qui en ont marre de se faire démonter en multi mais qui veulent quand même avoir toutes les armes et tout les camouflages pour espérer se venger, ou mieux encore, jouir dans son slip à l'idée de tuer quelqu'un et qu'il regarde la killcam et voit la super arme.
Sliverpopop a dit :
tricher c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer qui en ont marre de se faire démonter en multi mais qui veulent quand même avoir toutes les armes et tout les camouflages pour espérer se venger, ou mieux encore, jouir dans son slip à l'idée de tuer quelqu'un et qu'il regarde la killcam et voit la super arme.J'approuve mais si on prend le cas maintenant de Mw2 les serveur Online sont plein de tricheur/hackeur ce qui rend le jeu presque injouable donc la totalité de la communauté a des stats de tricheurs :s
LesGAMERS a dit :
J'approuve mais si on prend le cas maintenant de Mw2 les serveur Online sont plein de tricheur/hackeur ce qui rend le jeu presque injouable donc la totalité de la communauté a des stats de tricheurs :sEt oui, une lopette du nom de shamox987 m'a piraté mon compte et m'a remis mon nombre de kill à zéro, tout en étant prestige 10, toutes les armes et camouflages (pour MW2) --> je n'y joue plus.
Et j'ai joué a MW1, avec un autre compte, première partie, idem, piraté direct.
Quand je vise avec un un sniper, pas besoin d'appuyer sur le joystick pour plus que ça bouge, ça bouge jamais chez moi. ---> je n'y joue plus non plus.
Donc adieu COD, je me suis bien amusé avec toi, mais maintenant c'est fini.
Spoiler
C'était mon adieu officiel à COD
Moi je ne triche pas . Mais vu que j'ai commencé ce mois ci ( je n'avais pas le live ) j'ai un peu de mal meme si je suis niveau 57 . Pour avoir les accessoire il y pas de problème mais pour les camouflages la j'ai vraiment du mal car j'ai pris la mauvaise habitude de tirer dans les jambes . Je ne veux pas tricher mais donner moi des conseils pour faire des Headshot plus souvent histoire que je ne sois pas tenté d'essayé de tricher . Je suis sur XBOX360 .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
L'astuce ? C'est de jouer tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps.
Comme ça tu progresses.
Nan mais franchement...
Comme ça tu progresses.
Nan mais franchement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCall of duty modern warfare 2 lan
- ForumCodes call of duty modern warfare 2
- ForumNiveau call of duty modern warfare 2
- ForumCall of duty modern warfare 2 codes
- ForumPrestige call of duty modern warfare 2