Ma copine et moi même avons fait notre première fois, durant un rapport nous avons eu un petit souci avec le préservatif, j'ai vu que le sperme était au fond du préservatif mais je ne suis pas sur a 100% que tout étais dedans. C'étais jeudi dernier.
Ma copine aurait du avoir ces règles ce même jeudi.. dimanche nous avons décider de prendre la pilule du lendemain, 72h après le rapport...
Aujourd'hui mercredi cela va faire une semaine que nous l'avons fait et elle na toujours pas ces règles, elle n'a eu aucun effet secondaire de la pilule du lendemain c'est à dire nausée, saignements, etc..
Pensé vous qu'il y est des risques qu'elle soit enceinte? la pilule du lendemain peut décalé les règles autant que sa?
Ta copine, est elle réglée comme une pendule ou pas? Tu sais souvent chez les jeunes filles il peut y avoir de gros décalages.... bien sur il faut être attentif, mais dans le doute qu'elle fasse un test de grossesse.
Sa dépend elle ma dit que des fois elle les avait 2 jours avant et d'autres fois en retard en quelques jours.
Je pense que pour un test de grossesse il faudrait attendre une dizaine de jours après le rapport. J'irais lui en chercher un si elle a toujours pas ces règles la semaine prochaine. Sa me trotte beaucoup cette histoire..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.