Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] pourquoi utilisation du réseau à 1% ??

[RESOLU] pourquoi utilisation du réseau à 1% ??

Forum Accès Internet & Réseaux : [RESOLU] pourquoi utilisation du réseau à 1% ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai une ADSL 8Mo sur le papier, et j'aimerai savoir pourquoi quand je regarde une émission en direct dur internet, ou même n'importe quand sur internet, mon utilisation du réseau (vue par le gestionnaire de tâches) tourne autour de 0,60%, voire 0,17% ??
Même en ayant "optimisé" ma connexion avec quelques programmes, pourquoi est-ce aussi faible? Comment améliorer svp?
Merci
Warg

Message édité par maith le 26-03-2008 à 21:11:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows compte par rapprt à la vitesse de ta carte réseau
si tu as une carte 100mbits (ou une carte 1gbits qui est connectée sur un boitier 100mbits), alors windows considérea que 100% = 100mbits, soit 12mo/sec

0.60 * 100mbits => 6mbits (soit environ 700ko/sec)

conclusion, tout est normal

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci! :-)
Ca m'inquiétait: une histoire de bande passante ou quoi.
Mais bon, si tout va bien, c'est impec!

Répondre à warg

Le titre de ce sujet a été édité par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] pourquoi utilisation du réseau à 1% ??
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens