Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de conection avec Routeur/Alim

Problème de conection avec Routeur/Alim

Forum Hardware : Problème de conection avec Routeur/Alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde, sa ne va peu étre pas étre très claire car moi même je ne comprendre pas le commen du pourquoi donc je m'explique : J'ai un routeur/modem D-Link DSL-G604T il fonctionne très bien nikel avec mon premier pc (Alimentation 550W) j'ai internet et tous, tous vas bien ^^.

Mintenent j'ai un autre PC (Alimentation 300~350W) et des que je j'allume ce deuxième PC boom ! XD, plus de connection internet ma petite Led ADSL ce coupe, clignote ... tous le temps ... et voila.

Voila mon problème j'ai ésayer plein de chose par la suite. déconecté le maximom de périférique. J'ai étin le premier PC mais toujours rien :s enfin bref voila si quelqu'un avais la moindre petite solution je l'en remerciré !

Voila posé toute les question et sugjestion que vous avez merci ^^

@+

PS: vraiment vraiment désolé pour mais fautes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ca se coupe ou cliniote , c'est un probleme de synchronisation.

------------------------------ @micalement X-q[N]
Répondre à xqn

oui c'est un problème de sincronisation mais que quand j'alume mon PC 2 est il peu duré une deux .... dix heure il ne se sincronisera jamais temps que le PC 2 sera allumé :s

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de conection avec Routeur/Alim
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens