Besoin de conseil pour un changement de config..
Forum Hardware : Besoin de conseil pour un changement de config..
Hello, donc g besoin d aide pour une nouvelle config, voila ma config actuel:
carte mére: asus a8n-e
Ram: 1go DDr
Processeur: Amd athlon 64 3200+
Cg : nvidia Ge force 6600 LE en pci-e
Je commence a en avoir plein le *** de ne pas pouvoir jouer à certain jeux (je connais rien de plus tripant que d avoir un nouveau jeu (acheté évidement
)) et d etre obligé de jouer en medium (Btl 2142 AOE 3) ou méme de ne pas pouvoir jouer convenablement en minimal sans que ça lag a mortttttttttt (FEAR, Oblivion je me retrouve a pleurer devant des graphismes magnifique une fois les parémetres video a fond mais faut surtt pas bouger sinon LAGGGGGGG)
DoNc voila je voudré savoir ce que vous me conseillé je ni connais quedal mais je pense qu' il faudrait changer en priorité la cg et le processeur (mon objectif etant de fair tourné oblivion a fond pour 250€ GRAND MAX et si possible 200€). merci pr toute les réponses!!!!!!!!!!!!!!!!
La 8600GT devrait sortir dans une quinzaine de jours , on espère la toucher aux alentours de 150€ .
Tu mets 70€ de plus pour un 3700+ et il te reste 30€ pour une petite barette de 512Mo de ram supplémentaire , avec ça ça devrait aller .
Tu peux aussi revendre ta config pour t'en faire une nouvelle avec un petit Core2Duo , mais il faudrait casser un peu plus ta tirelire .
J aurai aimé pouvoir me le fair dans la semaine, ya rien de mieu qu ela 8800 en ce moment???
Que la 8600 gt pardon*
Si la 8800 GTS et la 8800 GTX mais c'est pas du tout le meme prix....
Et par rapport au 7900, 7950 et chez radeon? elle sera plus puissante? ou est-ce que je peu me payer une 7900 qui aura les méme performances?
oui mais sa sert a rien avec l'arrivé des cartes DX10 car la 7900 est en DX9, je te conseille d'attendre et de prendre une 8600Gt.
ok, mais pour faire tourner oblivion c'est laquelle la mieu d' apres vous? 7950 7950 (ou l équivalent chez radéon) ou la futur 8600 gt?
futur 8600 GT
ok, je te fais confiance nicomx. c' est parti pour une 8600 gt
Vous avez une date de sorti pour la 8600?
15 jours je crois.
merci, OK donc je peux cloturer ce poste, une derniére fois pour le plaisir la 8600 plus puissante que la 7900 ou 7950 (mon pti oblivion y veut quoi?) et on répond tous en coeur OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on veut de la 8600!!!
Répondre à killman62
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.