Questionnaire TPE
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
je suis en 1ere s et en TPE j'ai choisi le sujet suivant: Quel lien existe-il entre les célébrités et la pub?
Et dans le plan on a choisi de mettre un questionnaire pour savoir l'avis du public.
J'attends donc que vous y répondiez (sérieusement bien sur
) si possible, ça ne vous prendras même pas 2 minutes! Je précise: c'est un seul choix par question. (exemple: 1- a)
merci d'y contribuer
1) Votre situation familiale: marié / divorcé / célibataire / en couple
2) Votre tranche d'âge: 0-15 / 15-30 / 30-45 / 45+
3) Combien possédez vous de télévisions? 0 / 1 / 2 à 3 / 3+
4) Combien de temps la regardez vous? - de 1h par jour / 1h par jour / 2h par jour / + de 2h par jour
5) Quels sont les principaux programmes télévisés qui vous intéressent? divertissement / information / séries ou films / sport
6) Où faites vous généralement vos courses? grande surface / supérette / petit magasin / marché ou primeur
7) Achetez vous souvent des produits passés à la télévision? oui / non
8) Pensez vous que la pub a une influence sur vous? oui / non / peut être
9) La plus grande star féminine? Angelina Jolie / Monica Belluci / Virginie Efira / Marion Cotillard
10) La plus grande star masculine? Zidane / Johnny Hallyday / Georges Clooney / Jean-Claude Vendamme
11) Définissez la pub: perverse / commerciale / divertissante / inutile
12) Préférez vous les pubs qui utilisent des stars? oui / non / sans opinion
13) Si une de vos stars favorites présente un produit quelconque à la télévision, allez vous acheter ce produit? oui / non
14) Si je vous dis OPTIC2000 vous pensez à quoi? lunettes / Johnny Hallyday / aucune idée
15) Si je vous dis Virgin Mobile? Jean Claude Vendamme / téléphone / Doc Gynéco / aucune idée
16) Si je vous dis Nespresso? Georges Clooney / café / aucune idée
je suis en 1ere s et en TPE j'ai choisi le sujet suivant: Quel lien existe-il entre les célébrités et la pub?
Et dans le plan on a choisi de mettre un questionnaire pour savoir l'avis du public.
J'attends donc que vous y répondiez (sérieusement bien sur
) si possible, ça ne vous prendras même pas 2 minutes! Je précise: c'est un seul choix par question. (exemple: 1- a)merci d'y contribuer
1) Votre situation familiale: marié / divorcé / célibataire / en couple
2) Votre tranche d'âge: 0-15 / 15-30 / 30-45 / 45+
3) Combien possédez vous de télévisions? 0 / 1 / 2 à 3 / 3+
4) Combien de temps la regardez vous? - de 1h par jour / 1h par jour / 2h par jour / + de 2h par jour
5) Quels sont les principaux programmes télévisés qui vous intéressent? divertissement / information / séries ou films / sport
6) Où faites vous généralement vos courses? grande surface / supérette / petit magasin / marché ou primeur
7) Achetez vous souvent des produits passés à la télévision? oui / non
8) Pensez vous que la pub a une influence sur vous? oui / non / peut être
9) La plus grande star féminine? Angelina Jolie / Monica Belluci / Virginie Efira / Marion Cotillard
10) La plus grande star masculine? Zidane / Johnny Hallyday / Georges Clooney / Jean-Claude Vendamme
11) Définissez la pub: perverse / commerciale / divertissante / inutile
12) Préférez vous les pubs qui utilisent des stars? oui / non / sans opinion
13) Si une de vos stars favorites présente un produit quelconque à la télévision, allez vous acheter ce produit? oui / non
14) Si je vous dis OPTIC2000 vous pensez à quoi? lunettes / Johnny Hallyday / aucune idée
15) Si je vous dis Virgin Mobile? Jean Claude Vendamme / téléphone / Doc Gynéco / aucune idée
16) Si je vous dis Nespresso? Georges Clooney / café / aucune idée
Autres pages sur : questionnaire tpe
Lassé par la pub ? Créez un compte
1) Votre situation familiale: marié
2) Votre tranche d'âge: 30-45
3) Combien possédez vous de télévisions? 2 à 3
4) Combien de temps la regardez vous? 2h par jour
5) Quels sont les principaux programmes télévisés qui vous intéressent? information
6) Où faites vous généralement vos courses? grande surface
7) Achetez vous souvent des produits passés à la télévision? non
8) Pensez vous que la pub a une influence sur vous? non
9) La plus grande star féminine? Angelina Jolie
10) La plus grande star masculine? Johnny Hallyday
11) Définissez la pub: divertissante
12) Préférez vous les pubs qui utilisent des stars? non
13) Si une de vos stars favorites présente un produit quelconque à la télévision, allez vous acheter ce produit? non
14) Si je vous dis OPTIC2000 vous pensez à quoi? lunettes
15) Si je vous dis Virgin Mobile? téléphone
16) Si je vous dis Nespresso? café
je tenais à signaler que j'étais pas du tout influensable ...
pour la question 9 j'ai répondu au pif
2) Votre tranche d'âge: 30-45
3) Combien possédez vous de télévisions? 2 à 3
4) Combien de temps la regardez vous? 2h par jour
5) Quels sont les principaux programmes télévisés qui vous intéressent? information
6) Où faites vous généralement vos courses? grande surface
7) Achetez vous souvent des produits passés à la télévision? non
8) Pensez vous que la pub a une influence sur vous? non
9) La plus grande star féminine? Angelina Jolie
10) La plus grande star masculine? Johnny Hallyday
11) Définissez la pub: divertissante
12) Préférez vous les pubs qui utilisent des stars? non
13) Si une de vos stars favorites présente un produit quelconque à la télévision, allez vous acheter ce produit? non
14) Si je vous dis OPTIC2000 vous pensez à quoi? lunettes
15) Si je vous dis Virgin Mobile? téléphone
16) Si je vous dis Nespresso? café
je tenais à signaler que j'étais pas du tout influensable ...
pour la question 9 j'ai répondu au pif
Bonjour,
Je te conseille de faire un questionnaire en ligne a l'aide de google docs. Cela te permettra de poster seulement un lien sur différents forums et donc ca sera plus simple pour les gens de repondre. Essaie d'avoir une cinquantaine de réponses sinon le sondage n'est pas du tout représentatif.
http://www.memoclic.com/1588-google-docs/7111-google-do...
Je te conseille de faire un questionnaire en ligne a l'aide de google docs. Cela te permettra de poster seulement un lien sur différents forums et donc ca sera plus simple pour les gens de repondre. Essaie d'avoir une cinquantaine de réponses sinon le sondage n'est pas du tout représentatif.
http://www.memoclic.com/1588-google-docs/7111-google-do...
Tu sais les profs de lycée qui critiquent les sondages n'y connaissent pas grand chose.
Dans le cas de ce questionnaire on est dans un quantitatif c'est à dire que les personnes qui répondent on une réponse a donné parmi plusieurs. On peut donc le faire par internet.
Contrairement a du qualitatif on tu dois poser une question libre. Les gens répondent alors et la en tant qu'enquêteur tu dois leur faire développer des idées pour avoir une idée plus précise de ce qu'il pensent. Tu peux également voir les réactions des gens face a tes questions si ils sont gênés, comment ils réagissent ...
Ici, ce n'est pas le cas donc le questionnaire internet est bien approprié.
Dans le cas de ce questionnaire on est dans un quantitatif c'est à dire que les personnes qui répondent on une réponse a donné parmi plusieurs. On peut donc le faire par internet.
Contrairement a du qualitatif on tu dois poser une question libre. Les gens répondent alors et la en tant qu'enquêteur tu dois leur faire développer des idées pour avoir une idée plus précise de ce qu'il pensent. Tu peux également voir les réactions des gens face a tes questions si ils sont gênés, comment ils réagissent ...
Ici, ce n'est pas le cas donc le questionnaire internet est bien approprié.
1) Votre situation familiale: célibataire
2) 15-30
3) 3+
4) 2h par jour
5) divertissement
6) grande surface
7) oui
8) peut être
9) Monica Belluci
10) Zidane
11) Trés ! commerciale Quelque peu inutile
12) non, ça serait privilégier une certaine classe...
13) non pas forcément...
14) lunettes
15) téléphone
16) Si je vous dis Nespresso? Georges Clooney
Bon courage pour ton TPE, beaucoup de point pour le Bac je t'assure...
voici le lien du sondage, plus simple et plus rapide d'y répondre: http://spreadsheets.google.com/viewform?key=p2F1PmxXknu...
merci à vous!
merci à vous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestionnaire Technologie Robot
- ForumPetit questionnaire pour mon mémoire - développement durable
- ForumRépondre à ce questionnaire
- ForumPetit questionnaire sur les jeunes et les jeux-vidéos.
- ForumTPE QUESTIONNAIRE
- ForumRecherche Volontaires Pour Répondre à Un Questionnaire
- ForumJe ne peux me connecter a facebook car je n ai pas rempli le questionnaire mais
- ForumQuestionnaire à remplir pour un projet scolaire
- ForumQuestionnaire CGRH
- ForumQuestionnaire pour Cinéphiles
- Voir plus