Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection Camescope Samsung VP-D361 impossible

Connection Camescope Samsung VP-D361 impossible

Forum Hardware : Connection Camescope Samsung VP-D361 impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un camescope samsung VP-D361, d'une carte PCI Firewire avec son cable. Tout le matériel est neuf.

J'arrive à filmer et regarder mes films sur la télé.

Par contre, en connectant le camescope sur mon pc via le cable firewire, rien !
Pas de son de périphérique détecté, pas de débit au niveau des propriété de ma carte firewire ... RIEN !

La carte est pourtant reconnue dans les propriétés système et dans les connections réseaux.

Je ne comprend pas le problème.

Le camescope est pourtant en mode player et non enregistreur.

Mon matos:
Céléron D 3.33Ghz
1 Go Ram
CG 256Mo
HD 250Go...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi ossii c'est sa mon probléme fodrai kelkun pr ns aider

Répondre à faufau88

Achete un autre cable firewire

Répondre à kikiseb

T'es sur il me dises qu'il me faut un câble firewire et jen nai un a 4 broches se n'est pas suffisant?? Mais je ne c'est pa se qu'est une carte est ce que j'en n'aurai besoin en plus du cable firewire

Répondre à faufau88

je ne sais pas comment tu peux raccorder le camescope sant carte firewire???

Répondre à kikiseb

Dc il faudrai que je rachéte une carte firwire en plus du cable?

Répondre à faufau88

Où veux tu brancher ton cable sinon sur une carte firewire ???

Répondre à kikiseb

cherche plus une reponse a été donée ici http://www.commentcamarche.net/for [...] ng-vp-d361

il te fau ca : carte d'aquisition vidéo comme : http://www.ldlc.com/fiche/PB00060636.html a 30€ qui te fournie LE logiciel

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection Camescope Samsung VP-D361 impossible
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens