Où bien positionner son subwoofer?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour jai récemment acheter le kit 2.1 Z-2300 de logitech et je n'en suis vraiment pas décu ! Mais je vais changer de machine bientot et je vais manquer de place donc je cherche un endroit ou je pourrait le mettre pour avoir le son optimum
Présentement il est a gauche de mon enceinte gauche
SUB SATELLITE GAUCHE ÉCRAN SATELLITE DROIT
C'est vrai que c'Est mieux de le mettre au sol ???
Présentement il est a gauche de mon enceinte gauche
SUB SATELLITE GAUCHE ÉCRAN SATELLITE DROIT
C'est vrai que c'Est mieux de le mettre au sol ???
Autres pages sur : bien positionner subwoofer
Lassé par la pub ? Créez un compte
j ai le meme 2.1 et c est tout simplement le meilleur 2.1 ^^
sinon, oui il faut le mettre au sol, si possible juste sous l ecran, ou en tout cas, entre les 2 hauts parleurs.
Les 2 hauts parleurs doivent etre au moin espacer de 1m voir 1.3 minimun !!! (pour un bon son, et des effets garantie ^^)
voila.
sinon, oui il faut le mettre au sol, si possible juste sous l ecran, ou en tout cas, entre les 2 hauts parleurs.
Les 2 hauts parleurs doivent etre au moin espacer de 1m voir 1.3 minimun !!! (pour un bon son, et des effets garantie ^^)
voila.
J'ai pour ma part aussi le kit 2.1 Z-2300 de logitech
, il est vraiment GENIAL
Sinon, bah le sub sous le bureau reste la meilleure solution
Je vois quon n'est nombreux à avoir un bon kit son. Les Idnautes sont mélomanes?
C'est toujours plus agréable d'écouter ses MP3, regarder ces DVD et faire du CSS avec un son plus fort et d'une meilleure qualité que sur des enceintes de base fourni avec les PC grandes surface (des trucs aigus au possible sans aucun dynamisme, non merci).
, il est vraiment GENIAL
Sinon, bah le sub sous le bureau reste la meilleure solution
Citation :
Je vois quon n'est nombreux à avoir un bon kit son. Les Idnautes sont mélomanes?
C'est toujours plus agréable d'écouter ses MP3, regarder ces DVD et faire du CSS avec un son plus fort et d'une meilleure qualité que sur des enceintes de base fourni avec les PC grandes surface (des trucs aigus au possible sans aucun dynamisme, non merci).
ben ouais puis attend mais t'es malade ou quoi ??? tu va avoir les oreilles pété d'ici pas longtemp ! oh le subwoofer c'est pas n'importe quoi, c'est un piege, on croit ne pas l'entendre quand on est a coté alors que c'est un engin Surpuissant pour les Basses, fait attention met le sous bureau
de une le son sera mieux.
et de deux... tes oreilles.
de une le son sera mieux.
et de deux... tes oreilles.
Mdr le petit chien sur le sub ^^ moi je viens de m'acheter un kit 2.1 Trust ! http://www.trust.fr/products/product.aspx?artnr=15105 j'en suis tres content ! Bon d'accord c'est pas une bete de puissance mais ca me convient ! ^^ Je l'ai positionner sur mon bureau entre les deux enceintes mais plus a coter de celle de gauche !!!
ohh put1 , il est classe le Z2300 !!
Je me decidait de prendre le X230 ou le 540 mais là javoue le Z2300 est stylé.
SInon intox t'est pas le seul a avoir un kit 2.1 trust lool , le mien etait a 15 euros
Sinon les track techno passent bien dessus
Ohh les ingus à la dj furax : bing bing bing ,.
i want TAF TAF , ding ding boum
Un bon son pour tester les graves et surtout aigus : BIG ORGUS de dj furax!
![[:evil-king] [:evil-king]]()
Je me decidait de prendre le X230 ou le 540 mais là javoue le Z2300 est stylé.
SInon intox t'est pas le seul a avoir un kit 2.1 trust lool , le mien etait a 15 euros
Sinon les track techno passent bien dessus
Ohh les ingus à la dj furax : bing bing bing ,.
i want TAF TAF , ding ding boum
Un bon son pour tester les graves et surtout aigus : BIG ORGUS de dj furax!
![[:evil-king] [:evil-king]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2b/da/evil-king.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSouris gamer logitech sans fil
- ForumProbleme souris laser logitech
- ForumKit souris logitech sans fil impossible connecter
- ForumKit clavier souris logitech
- ForumClavier sans fil logitech ne fonctionne plus
- ForumProbleme souris usb logitech souris bluetooth logitech
- ForumClavier souris sans fil logitech
- ForumLes touches de mon clavier sont mélangées
- ForumSouris gamer logitech non detectee