Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Maitre chien ? formation, Ecole ?

Maitre chien ? formation, Ecole ?

Forum Etudes / Travail : Maitre chien ? formation, Ecole ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me presente j'ai bientot 18ans Et je voudrais faire maitre chien, J'ai quitter l'ecole l'année derniere pour m'engager dans la marine mais l'essai ne m'a pas convaincu, Je ne m'engagerais donc pas mais j'ai trouver le metier qui me plait : Maitre chien, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme formation ou etude pour pouvoir faire sa, Sachant que nous sommes au mois de janvier et que peut etre certaine formation ne sont accessible qu'en debut d'année.
J'ai vu qu'il existait un Cap Agent de securité où l'on peut faire maitre chien, Je ne connais pas les autres formations, un bep existe aussi Je sais. Mais je prefererais soit un cap ou une formation en alternance pour acquerir de l'experience,

Merci de me repondre s'il vous plait si vous connaissez des stage, Formation, Etc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
vous pouvez passer une formation Agent de prévention et sécurité option conducteur de chien délivrant une qualification de niveau v TITRE PROFESSIONNEL référencé au RNCP.
La formation se tient sur 3 mois et demi.

pour plus d'info cliquez ci dessous sur le site ***

Modération : pas de pub, merci.

Message édité par Glublutz le 19-01-2009 à 05:39:02
Répondre à jeanmiche 22

Le site que vous me donnez est le site d'une entreprise privée ? Je ne comprend pas bien le site ( Pas tres bien fait ), Car en bretagne c'est a l'opposé de mon domicile..

Message édité par ast0nz le 17-01-2009 à 20:30:38
Répondre à ast0nz

ok bon courage dans vos recherche :hello:

Répondre à jeanmiche 22

bonsoir deja pour etre maitre chein il te faus un chein tu nes pas obliger de passer de formation pour etre maitre chein

Répondre à aragon30

Tu peux soit retourner à l'école de St Gervais d'Auvergne pour passer un CAP, ou alors faire une formation pour adulte qualifiante (désormais obligatoire), attention il n'y a pas beaucoup de centres qui délivrent réellement une certification professionnelle, attention également aux centres qui n'ont aucune expérience en la matière ou qui font ça sans aucune déclaration !

Répondre à Eurocyno

bon j ai déjà fait un jolie pot au cherche avant de lancer un sujet.
perso je te conseil le premier choix St Gervais d'Auvergne la au moins tu a un diplôme reconnu par l état (qui est la seul école qui la délivre a ma connaissance ) par l état, les licence que donne les centre ouai boff boff j aime pas trop mais c est une solution rapide simple .

sujet comment devenir maitre chien

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] itre-chien (tu va tout en bas de la page tu a 2 jolie poste écrit par mes soin)

a oui je te rappelle :
cassier judiciaire vierge
être majeur
être en bonne condition physique
apte au travaille de nuit
est surtout motiver
aimer les chien (logique )

diplôme:Agent Cynophile de Sécurité
avec sa tu peut aller partout priver, Police (Municipal si tu a pas de bac c est plus rapide ), ratp (police ferroviaire) l Armée euuu il forme les mec sur place mais sa doit bien être apprécier a mon avis

voila je te souhaite bon courage et bonne continuation
chrisss

http://formationscanines.free.fr/blog/?page_id=163

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

alor qua tu fait pour pouvoir travailler dans se metier de maitre chien

Répondre à lg166

personnellement je ne travaille entend que conducteur de chien(maitre chien je ss deja le maitre de mon chie^^ prefere dire conducteur de chien) je mappui sur les dire de conaisence prof ou ex prof du mileux et des info du net

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

stl g mapelle jerome g 25an g sui agent de securite et g te conseigne de passe ton cap Agent de Prevention et de Securite et ossi ton SSIAP 1 ( Service de Securite Incendie et Aide au Personne) sa te permetra devolue pour la suite tu sera plus califie et pour ta formation de maitre chien g te conseille de bien te renseigne car il a des formation qui donne 1 brevet mais qui ne vo rien moi ossi par la suite des que g mon permi g ferai ca ps permis obligatoire car tu bouge tou le tem

Répondre à jeje62100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Maitre chien ? formation, Ecole ?
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens