Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > [Résolu] Problème d'affichage avec ma chaine hi-fi

[Résolu] Problème d'affichage avec ma chaine hi-fi

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - [Résolu] Problème d'affichage avec ma chaine hi-fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'ai acheté une chaine SONY CMT CPZ2 au mois de janvier de cette même année à la fnac de bordeaux sainte-catherine. Mais depuis hier l'écran qui affiche l'heure

ne s'allume plus quand elle est en standby et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait il m'aider svp?

ps: elle est toujours sous garantie

bonne soirée à tous

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 15-10-2009 à 05:31:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dans la notice il n'y a pas un chapitre sur le Display ?
Sinon pas de solution que de demander au SAV de la Fnac.

Répondre à dandibot

merci de ta rpéonse si il n'y a pas de chapitre display dans la notice je dois appeler le SAV de la FNAC c'est bien ça?

Répondre à middaydu33

Salut,
Bah je pense que c'est une solution, sinon fouille bien dans chaque rubrique de ton menu de chaine hifi, dans la notice aussi, ou bien regarde sur google les caractéristiques techniques de ta chaine hifi..

Répondre à navis27

middaydu33 a écrit :

bonjour à tous,

j'ai acheté une chaine SONY CMT CPZ2 au mois de janvier de cette même année à la fnac de bordeaux sainte-catherine. Mais depuis hier l'écran qui affiche l'heure

ne s'allume plus quand elle est en standby et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait il m'aider svp?

ps: elle est toujours sous garantie

bonne soirée à tous

Je pense que dans les possibilités de programmation, tu as la possibilité de retirer de la façade le voyant qui affiche l'heure.
J'ai encore un magnétoscope Sony de dernière génération et je peux le faire.
Regarde ta notice de plus prêt.

Répondre à Jack_Clint

merci beaucoup mais sinon c'est le SAV de la FNAC après?

Répondre à middaydu33

middaydu33 a écrit :

merci beaucoup mais sinon c'est le SAV de la FNAC après?

Oui, tout à fait .

Répondre à Jack_Clint

c'est bon problème résolu merci de votre aide. c'est juste parce que je n'avais pas mis à jour l'heure de la chaine et l'écran est apparu de nouveau merci à vous pour vos réponses

Répondre à middaydu33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > [Résolu] Problème d'affichage avec ma chaine hi-fi
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens