Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Saut son avec pinnacle 11

Saut son avec pinnacle 11

Forum Appareils multimedia : Saut son avec pinnacle 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,

j'ai réalisé un montage vidéo, je l'ai ensuite créé.
jusqu'ici tout va bien, c'est après qu'arrive le pb: en effet lorsque je regarde le montage sur ordi ou tv il y a des "sauts de son" et j'ai l'impression que ces sauts correspondent au passage des transitions???
du coup je n'ai pas un rendu correcte de mon montage.
je ne sais plus quoi faire.....

je crie A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un à une piste......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faudrait que tu fasses des fondus d'entrée et de sortie à chaque transition, car comme les volumes sonores ne sont pas à zéro, ça crée une saute de volume d'une bande sonore à l'autre. Si la transition est brusque, il faut que le volume du son à ce moment soit à zéro.

Répondre à dandibot

slt,

voici plus d'infos,

les pb de son se situent sur une piste de musique que j'ai ajouté, ainsi quand les photos défilent il y a un saut au moment des transitions.

enfin j'ai essayé de créer le film sur 2 PC différents = même problème.

affaire à suivre.........

Répondre à robi35

Bonjour,

j'ai le même souci. J'ai un film de 30 minutes, essentiellement de la vidéo. Aucun souci lors de la gravure et test sur platine salon. j'ai monté avec Studio 12 Ultimate et le menu fonctionne super bien. Mais une fois au dernier chapitre, où il y a un diapo photos avec piste musicale en plus, le son saute à chaque transition, alors qu'en aperçu direct dans Studio y'a aucun problème son... Une idée ? Merci bcp.

Cyr54

Répondre à Cyr54

slt Cyr54,

on m'a donné une solution,
tu va voir c'est très simple,
lorsque tu est sur l'onglet "créer un film", il ya une ligne vert qui passe sur le montage video,
tu laisse cette ligne rendu terminer le travail, ne touche pas a studo quand il fait le rendu,
laisse réapparaitre la ligne orange.

une fois que la ligne est entièrement orange tu peux lancer la création de ton film,

à toi de jouer, n'hésite pas à donner de tes nouvelles

Robi35

Répondre à robi35
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Saut son avec pinnacle 11
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens