Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP Carrière Sanitaire et social avec 10 de moyenne???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 14ans je suis en 3ème et je voudrais faire un Bep CSS
mais je n'ai que 10 de moyenne alors je voudrais savoir si je pourrais
être accepté par un lycée avec une moyenne comme la mienne !!

:??: :??: :pfff: :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est assez juste en effet, si ce BEP est demandé dans le lycée, tu peux y perdre. As-tu de bonnes appréciations ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je pense que ca le fera, mais continue à travailler

Répondre à Ronaldo89

beh j'ai pas de super appréciations car je participe pas !!!

Répondre à benjio24

:hello:

Alors je pense qu'avec 10 de moyenne sa passe, j'ai un pote à moi qui est passé avec 9 de moyenne en BEP VAM.

Citation :

beh j'ai pas de super appréciations car je participe pas !!!

Ok, mais essaye de participer, pour te montrer positif, voir que tu est motivé.

Répondre à Winted

peu etre si tu montre ta motivation mais sache qua 14 ans c plus rare mais pas impossible alors ba toi

Répondre à Anonyme

bonjour jai 16 ans je suis en 3eme jai eu 2 avertissemen travaill pour le 1 et 2 trimestre je voudrais fairun bep sanitaire et social mais je ne sais pas koi faire pouriez vous maidé je suis in peut perdus merci davance

Répondre à nanou 69190

oui tu peux etre accepte mes c dure comme section si tu n'a pas sa c mort mais franchement c bien et sa peux passer si tu as un bon comportement en classe :hello: :hello: :hello:

Répondre à nana971_97

oui tu peux etre accepter avec une moyenne comme sa
mais sache que avec un bep carrière sanitaire
tu n'as pas de travil avec il faut que tu es accepter avec un bon comportement enbac st2s donc je te conseil pas trop css.
élève de terminale en css ile de la réunion. :wahoo: :) ;) bon courage a toi pour ton orrientation

Répondre à xXx-juju974-xXx

dabord le sujet est clos puisque j'ai choisi une fillière n'ayant rien à voir (Bac pro Eleec)

Répondre à benjio24
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP Carrière Sanitaire et social avec 10 de moyenne???
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens