Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Red Hat est un des précurseurs dans le domaine des distributions Linux. Le groupe au chapeau rouge est en effet l'un des premiers à avoir distribué le noyau, entouré de plusieurs paquetages à installer, le tout constituant un système d'exploitation comple Lire la suite
C’est sous le titre « Werewolf » (loup-garou) que Fedora 8 vient de faire son apparition sur les serveurs du projet du même nom. Cette distribution Linux, connue et appréciée pour sa simplicité, et soutenue par Red Hat, s’offre donc quelques nou Lire la suite
AverMedia devrait bientôt lancer son tuner TV AVerTV DVB-T Express. Il s’agit d’un tuner TNT au format ExpressCard 34 mm. Les fonctions classiques sont présentes, elle capte les chaînes et les radios de la TNT et son logiciel AverTV 6 se charge des fonct Lire la suite
La Fondation Mozilla est née, d'abord aux États Unis, puis en Europe (en France, sa date d'anniversaire est fixée au 23 décembre, 2003 pour la naissance), afin d'assurer le devenir de la plateforme développée, à savoir l'ensemble des applications basées s Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
J'ai un petit problème. J'ai voulu changé de disque dur sur mon pc. Au premier démarrage de celui-ci, tout a fonctionner correctement (c'est sous FC6)
Puis après qq manip, une erreur lors du démarrage s'affiche "irq 169 : nobody cared (try booting with the "irqpoll" option)"
je ne comprend pas ce qui se passe
aidez moi svp !
Bonjour j'ai le même probleme mais avec un cd live de linux (Ubuntu).
As tu resussis à resoudre ton probleme??
@+ Merci
Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.