Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Recherche cours d'anglais via e-mail, gratuit

[Résolu] Recherche cours d'anglais via e-mail, gratuit

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Recherche cours d'anglais via e-mail, gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gadjodil.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un élève de Seconde passionné par l'Anglais depuis plusieurs années. Malheureusement je trouve qu'on évolu vraiment, mais vraiment pas assez vite en cours, que l'on radote. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des cours en plus, gratuitement via e-mail. J'aimerais bien améliorer mon expression écrite, écrire pour/et enrichir mon vocabulaire, ma grammaire... ...
C'est une langue que j'aimerais vraiment parler couramment, j'envisage même de l'enseigner un jour.
Donc heu... Voila ! J'espère avoir des réponses positives, à bientôt !
:)

------------------------------ Are you alive ?
Yep!

Va faire un tour sur le site www.englishacademy.be
Tu peux tester gratuitement ton niveau en anglais grâce à un test en ligne et puis en + t'as pleins d'infos concernant des cours d'anglais.

Je pense qu'il propose également des cours en ligne (un truc genre blended learning)...

Bref, tu verras bien toi - même!

Good luck!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Yep!

Va faire un tour sur le site www.englishacademy.be
Tu peux tester gratuitement ton niveau en anglais grâce à un test en ligne et puis en + t'as pleins d'infos concernant des cours d'anglais.

Je pense qu'il propose également des cours en ligne (un truc genre blended learning)...

Bref, tu verras bien toi - même!

Good luck!

Répondre à gadjodil

Bonjour

Si tu veux améliorer ton oral et enrichir ta culture il y a de nombreux sites de cours d'anglais en ligne , comme par exemple Schooly.fr, qui dispose tous de cours d'essai afin de déterminer ton niveau gratuitement. Après tu peux prendre des cours particuliers et d'ailleurs Schooly est le moins chère de tous .

Répondre à henrydatti

salut je sais pas si tu cherches encore des cours d'anglais mais tu peux essayer ca: www.deltalangue.com c plutot sympa comme méthode.

@+!

Francis62

Répondre à soulblade

Salut,
Si tu cherchesdes cours d'anglais gratuits tu peux aller sur www.anglaisfacile.com. Il te donne plusieurs leçon et tu as aussi des tests. Tu peux apprendres également en t'amusant. Il y a aussi différent niveau de débutant à expert. Et si tu t'abonnes (c'est également gratuit), chaque semaine tu reçois par Email une leçon avec plusieurs exercices d'applications et tests. J'espère que ça va te plaire.

N'oublies pas: www.anglaisfacile.com

Bye

Répondre à Juste XY
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Recherche cours d'anglais via e-mail, gratuit
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens