Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gps packard bell compasseo 400

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour FLOFLO94. Merci beaucoup pour tes conseilles. J'ai bien rentrer le pilote mais d'après le guide compasseo il me faut également le CD Compagnon que j'ai égaré. Donc si quelqu'un peut me dépanner je suis preneur. Bon vent et peut être a bientôt. James 0007

bonjour,

Peut tu me definir dans quel sens tu m'as dis "bon vent", car il peut s'interpreter tres negativement....

Le cd est introuvable sur le net, meme le fabriquant d'apres certains forums ne le fournirait pas hars pack.

Si quelqu un le pocede dans ton entourage fais en toi une copie.

bonsoir je viens d'arrive sur ce forum parceque mon frere ma donner un compasseo 400 mais il n'avait plus la notice sa fille la déchiré alors j'ai le cd mais la notice et sur vista arrive pas a l'installer alors peut faire la copie du cd et en échange peut ton me faire photocop du manuel utilisation en fr bien sur cordialement!!!!!merci

bumumu a dit :
bonsoir je viens d'arrive sur ce forum parceque mon frere ma donner un compasseo 400 mais il n'avait plus la notice sa fille la déchiré alors j'ai le cd mais la notice et sur vista arrive pas a l'installer alors peut faire la copie du cd et en échange peut ton me faire photocop du manuel utilisation en fr bien sur cordialement!!!!!merci

Bonjour,
J'ai une doc de compasseo 400. Est tu toujours interesse ?
Moi je n'ai plus le CD

michg51
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde