Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Gps packard bell compasseo 400

Gps packard bell compasseo 400

Forum Appareils multimedia : GPS - Gps packard bell compasseo 400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite a un formatage de mon ordinateur, mon GPS n'est plus reconnu et je n'arrive pas à retrouver mon CD d'installation. Quelqu'un pourrait t'il me faire une copie. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Alors deja un "bonjour" est toujour bien appreciable. (on peut l'oublier, donc je fais une simple remarque ;) )

Voila le pilote XP qui sert a toutes version compasseo (400, 500, 600)

http://support.packardbell.com/fr/ [...] orm_gps200

Reviens donc me dire si sa fonctionne mieux :)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Bonjour FLOFLO94. Merci beaucoup pour tes conseilles. J'ai bien rentrer le pilote mais d'après le guide compasseo il me faut également le CD Compagnon que j'ai égaré. Donc si quelqu'un peut me dépanner je suis preneur. Bon vent et peut être a bientôt. James 0007

Répondre à James 0007

bonjour,

Peut tu me definir dans quel sens tu m'as dis "bon vent", car il peut s'interpreter tres negativement....

Le cd est introuvable sur le net, meme le fabriquant d'apres certains forums ne le fournirait pas hars pack.

Si quelqu un le pocede dans ton entourage fais en toi une copie.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

BonjourFLO FLO 94 REMERCEMENTS ENCORE POUR TON DEVOUEMENT. LE BON VENT VEUX DIRE POUR LES GENS DE MER, MEILLEURE ROUTE POSSIBLE ET BEAUCOUP DE CHANCE. L'ON PEUT DIRE EGALEMENT, BON VENT BONNE MER. DONC CETTE FOIS JE TE FAIS UN BISOUS JAMES

Répondre à James 0007

[:fairlight:1] merci a toi, et surtout n'hesite pas a revenir si tu as un probleme !!

Florian.

Répondre à FloFLo94

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour à tous. A première vue IL n'y a pas beaucoup de possesseur de compasseo 400. Je suis toujours bloqué par rapport au CD compagon. Donc si quelq'un peu me faire une offre merci. JAMES 0007

Répondre à James 0007
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Gps packard bell compasseo 400
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens