Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les chaines de la TNT avec canal+?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, j'espere que je crée ce topic au bon endroit.
Alors voilà je suis client de canal sat et canal+ depuis maintenant 7 ans, et oui ca remonte.
Et en fait aujourdhui je me rend compte que canalsat ne m'est plus utile vu que peu de programmes m'interessent . je paye environ 40 euros par mois pour canalsat et je me dis qu'il serait intelligent d'economiser cette somme en arretant mon abonnement canalsat.
Mais j'aimerais savoir si j'aurais toujours les chaines gratuites de la tnt que l'on peut avoir avec un tunner tnt classique (tel que les virgin17, nrj, gameone, etc.. ) en gardant canal+?
merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : chaines tnt canal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu peux tout à fait avoir Canal+ ET les chaînes TNT.
Les deux sont indépendants.
Les chaînes TNT sont disponible par satellites. Et tu peux également utiliser un récepteur terrestre pour la TNT et Canal+.


Merci beaucoup pour ta reponse lucoz c'est tres sysmpa.
Pour info je dispose du decodeur pilotime crée exprés par canalsat et canal+, je ne dispose pas de decodeur tnt independant.
Tu penses que je recevrais la tnt meme avec le decodeur pilotime si j'arrete mon abonnement canalsat?
Merci d'avance pour ton aide.

Ha oui, j'avais pas pensé à ça.
Etant moi-même abonné CanalSat (Pilotime aussi), je ne me suis jamais posé la question.

Mais je dirais:
Avec le récepteur Pilotime ou Mediasat, tu peux recevoir des chaînes satellites (en clair) qui n'appartienne pas au groupe Canal.
Et étant donné, comme je disais plus haut, que les chaines TNT sont accessible via le sat avec n'importe quel récepteur, il n'y à pas de raison que tu ne puisse pas les avoir avec ton Pilotime et ton seul abonnement Canal+. (je suis pas sur d'être très clair)

Mais comme il peuvent être tordus par moment, ça demande confirmation.
Un petit coup de tel au service client (même si ils sont pas toujours facile a joindre).


Merci.

Et j'ajoute que l'offre TNTSAT (les chaînes gratuites TNT via le satellite ASTRA), est une offre du groupe CANAL, alors ça me ferait un peu mal que le Pilotime ne permette pas d'accéder à ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde