Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pourquoi le sons qui sort de mon ordinateur est bizzare

Pourquoi le sons qui sort de mon ordinateur est bizzare

Forum Appareils multimedia : Pourquoi le sons qui sort de mon ordinateur est bizzare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi le sons qui sort de mon ordinateur est bizarre sa fait la voix de quelqun qui a avaler de l'hélium sa fait sa que sa soit les sons Windows , les films , les musiques enfin tout aider moi svp erci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Quelle est ta carte son ? Peut-être devrais tu régler la fréquence d'échantillonnage de celle-ci (je pense qu'elle doit être en 48KHz et il faut la mettre en 44,1KHz).

Répondre à dandibot

merci pour votre réponse mais se nétait pas sa ses juste ma mère qui a toucher un truc et a force de bidouiller j'ai trouvé mais merci quand même

Répondre à oceannn66

De rien,
Si tu peux juste nous dire le réglage que tu as changé (et que ta mere a changé).
Ca pourra sans doute être utile à quelqu'un d'autre :)

Répondre à dandibot

cété enlever les éfé sonnore mai tellemen ke g bidouiller je c plu du tou ou c

Répondre à oceannn66
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pourquoi le sons qui sort de mon ordinateur est bizzare
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens