Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bep electrotechnique à quel bac

Bep electrotechnique à quel bac

Forum Etudes / Travail : Bep electrotechnique à quel bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je suis en troisieme et j'ai envie de faire le BEP electrotechnique , et c koi le mieux electrotechnique ou electronique? et je voulais savoir les possibilités de bac pro apres sont lequels ? yen a qui me disent bac pro sti je sais pas
merci pr votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A toi de te renseigner pour savoir lequel de ces deux BEP te plait le plus, sachant que l'un n'est pas meilleur que l'autre.
Après le bac pro, tu peux faire un bac technique (STI, STG ...), ou partir en BTS.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bep electrotechnique c'est dans le batiment en tant qu'electricien, et electronique c'est tout ce qui est de l'éléctronique(pc,tv,gps,mp3,console,...)
Mais il me semble que le bep seid n' existe plus, il faut faire un bac pro sen (systeme electronique numérique) par exemple. Ca dépend surtout de ce que tu souhaite faire plus tard.

Message édité par nicola-67 le 17-01-2009 à 16:14:49
Répondre à nicola-67

Ok moi ce qui m'interessqe c le Bep electrontechnique apres est ce que je peux demander une STI ?

Répondre à Anonyme

j'avais pas vu la rep precedente merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bep electrotechnique à quel bac
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens