Bonjour je suis en Term CGRH et j'ai comme étude, les rôle des TIC dans l'information du personnel; je ne comprend pas très bien la notion "information du personnel) j'ai peur de faire un hors sujet en décrivant seulement le rôle.. Pour mon plan j'ai mon grand 2 (II) II
Le rôle des tics dans l'entreprise
1) Avantages
2) Limites
Mais je n'ai pas mon grand I si vous pouvez m'aidez merci davance...
PS Je n'ai plus beaucoup de temps!
il faudait d'abord une définition de "tic" car comme beaucoup de mots raccourcis qui n'ont pas de définition fixe, on peut lui faire dir ce qu'on veut. En ce moment c'est la mode de penser TIC = utilisation du réseau informatique, mais l'information circule dans les entreprise depuis des siècles sans réseau.
l'information du personnel, c'est plusieurs choses :
_ les affichages et document obligatoirs (contrat de travail, adresse de la cpam, du médecin...)
_ la culture d'entreprise : ce que l'entreprise attend de toi, c résultats, son organigramme.
_ l'information sur le travail au jour le jour : nouveaux produits, problèmes de relation client...
en gros toutes les informations qui concernent l'ensemble du personnel. on peut aussi y ajouter ou pas les info presonnalisées (suivi mensuel, plan de carriere etc..)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.