Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

The power snap sans les paroles

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjours, j'ai enfin trouvé sur youtube cette superbe chanson qu'on entend dans de nombreux films:
http://www.youtube.com/watch?v=z33tH-JdPDg

A la seule différence que dans les films en questions, on entend cette musique mais sans les chansons (sans les paroles si vous préférez)

Notamment dans Bruce tout puissant, quand Bruce découvre ses pouvoirs et aussi dans la bande annonce du film super mario bros...

Bref.. C'est bête à dire comme ça, mais comme c'était le cas pour la bande annonce de Sin City ou on entendait une chanson de the cell sans les paroles, Bin je préfère sans les paroles qu'avec! Quand j'ai eu la version original j'étais très déçu, car je trouvais que les paroles gâchaient la musique

Je voulais donc savoir si quelqu'un saurait où trouver "The power de Snap" Tel qu'on l'entend dans les films, sans les paroles!

Merci d'avance pour vos reponses

Cordialement Mougnouk

Autres pages sur : the power snap paroles

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand je dis sans les paroles, je ne veux pas dire sans le refrain, dans les films en question entend toujours le "I've got the power" du début, mais après on entend pas le mec qui chante...

Voilà, voilà, on doit sûrement pouvoir trouvés cette version! help me please!

Salut,

Tu as regardé sur le single ? C'est peut être tout simplement une version extended ou une version "rapless", ça se faisait beaucoup au milieu des années 90 de faire une version sans le chanteur, je me souviens que 2 Unlimited le faisaient sans arrêt. Il est assez probable que tu trouves cette version sur le single, ils n'ont pas pu l'inventer. ;) 

Euh, je ne suis pas sûr qu'on se soit bien compris. En fait je ne vois pas comment tu as pu trouver tous les singles différents sur Youtube.

Définition du single, pour être sûr qu'on se comprend bien : CD/vinyle/support virtuel contenant plusieurs versions du titre. Bref, si tu trouves tous les singles de "Snap - The Power" qui sont sortis, la version sera obligatoirement dans l'un d'entre eux.

Voici une liste de releases de "Snap - The Power", tu vas voir qu'il existe tellement de versions qu'il y en aura forcément une qui correspond :
http://www.discogs.com/Snap-The-Power/master/70506

Liste de quelques versions de cette musique :
- The Power
- The Power (Dub)
- The Power (The Power Punch Mix)
- The Power (Transformer Mix)
- The Power (Generator Mix)
- The Power (Ful Mix)
- The Power (Switch Mix)
- The Power (Potential Mix)
- The Power (Ful Mix)
- The Power (Jungle Fever Mix)
- The Power (Potential Mix)
- The Power (7'' Version)
- The Power (Maxi)
- The Power (Single Version)
- The Power 96 (Power 3 12")
- The Power 96 (Silk 7")
- The Power 96 (E=mc2 12")
- The Power (Original Dub 12")
- The Power (Clubstar 2003 Remix)
- The Power (Club Mix)
- The Power (Highpass Remix)
(et je n'ai pas regardé tous les singles qui sont sortis...)

Vu que ça m'étonne que tu aies déjà trouvé toutes ces versions sur Youtube, je pense qu'il te reste encore pas mal de mixes à découvrir. C'est forcément l'un de ceux là, les mecs qui passent cette musique dans les émissions n'ont pas pu créer une version en partant de rien, ils l'ont trouvée sur l'un des singles, c'est obligé. Plus qu'à découvrir de quelle version il s'agit en les écoutant toutes une par une. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde