Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deux n° different pour france telecom et free

deux n° different pour france telecom et free

Forum Accès Internet & Réseaux : deux n° different pour france telecom et free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi ;lors de mon inscription chez free, je dois donné mon ancien numéro de téléphone france télécom (qui a été résilier depuis 3 mois) pour le dégroupage et maintenant lors de la réception du mail de connection free le numéro de la ligne de dégroupage est-il différent?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est parceque maintenant les deux numéros menent a ta ligne.
Du moins chez moi c'est le cas, je peux appeller chez moi via un numéro "classique" de france telecom, et un autre numéro donné par mon fournisseur d'acces.
En gros tu as deux numéros pour une seule ligne.

Message édité par Sether le 22-03-2008 à 14:13:11
Répondre à Sether

Si ils t'ont demandé l'ancien numéro, c'est pour connaitre le câblage de ta ligne, ces caractéristiques, ... bref, pour savoir quelle paire de câbles mène à chez toi et faire le raccordement à leur réseau.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deux n° different pour france telecom et free
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens