Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche une personne pour crée clip video

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

yagaga a dit :
bonjour je suis compositeur de musique et je suis a la recherche d'une personne benevole
capable de me crée un clip video pour ma nouvelle musique style electro dance
je vous remerci yann
pour plus d info contacter moi

Bonjour.
Je suis un professionnel mais accepterai a titre exceptionnel de faire votre clip gratuitement,en echange,j'attend de votre part pouvoir utiliser le resultat final pour mon site.
Contactez moi pour plus d'info.
prisc-creation@hotmail.fr
Cordialement
Sadider@guest

prisc-creation a dit :
3876656,1,1116964 a dit :
bonjour je suis compositeur de musique et je suis a la recherche d'une personne benevole
je vous remerci yann

Bonjour.
Je suis un professionnel mais accepterai a titre exceptionnel de faire votre clip gratuitement,en echange,j'attend de votre part pouvoir utiliser le resultat final pour mon site.
Cordialement

Sadider@guest

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un professionnel pour realiser un clip vidéo en juillet. Je suis directrice de centre et cet été nous avons comme la réalisation d'un clip. Si personne me contacter merci. sadider@yahoo.fr
yagaga24@guest

prisc-creation a dit :
3876656,1,1116964 a dit :
je vous remerci yann

Bonjour.
Cordialement

merci de m'avoir répondue je vous tien au courants des la finalisations d une de mes musiques
cordialement
yannick

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde