Tom's Guide > Forum > Logiciels > Date de saisie automatique sur excel
Date de saisie automatique sur excel - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci sous excel qui commence à me faire passer du temps sans résultat!!!!!!
Avant tout, je ne peux pas creer de macros pour resoudre mon probleme car ils sont bloqué par les informaticiens Bref!!!

J'ai un tableau d'environ 150 ligne sur 4 colonnes, des que je modifie une ligne des trois colonnes je viens copier la date d'aujourd'hui (=aujourdhui()) dans B4 pour la coller dans la cellule de la 4eme colonne.
Ma formule est :
=SI(NBVAL(D9:G9);B4;"" ) pour la premiere ligne ensuite sur la seconde ligne j'ai
=SI(NBVAL(D10:G10);B4;"" ) etc........
Le probleme est que sur une ligne ca marche bien mais dans un tableau elle vient modifier les autres dates de saisie (qui n'est pas le but voulu pour le suivi).
voila si certains ont des idées, comme figer la modification des autres cellules ou interdire la modification des cellules de saisies
Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y réfléchir.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Date de saisie automatique sur excel
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens