Bonsoir à tous, voilà j'ai décider d'acheter un pc portable, mais pas très chère, pas trop les moyens. Ce serait pour allé sur le net, messenger, et jouer à un jeu pas trop gourmand il me semble... qui recommande ceci : * Système d'exploitation : Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP * Processeur : Pentium 3 - 800 MHz (2 GHz fortement conseillé) * Mémoire : 512 Mo de RAM (1 Go conseillés) * Vidéo :Geforce 4 32 Mo recommandée, Compatible DirectX 8.1 * Son : Compatible DirectX 8.1 * Espace libre pour l'installation : 4 Go d'espace libre sur le disque dur Mon budget.. disons 650€.. ou dans les environs.. Voilà. Merci d'avance!
un porable avec un Core Duo (attention, c'est pas un Core 2 Duo ! ) ou avec un AMD Turion a 699€ + FDP sinon tu peux prendre moins cher mais je trouve que 512Mo de RAM c'est trop peu.... mais bon: un portable MSI a 648€ ou un Acer a 598€
Merci à toi pour ces informations, je vais y jeter un coup d'oeil. merci beaucoup.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.