temperature Et Vitesse Fan >Pc < - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : temperature Et Vitesse Fan >Pc <

.: Yeah Counter Strike Source :.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous , J'aimerais connaitre La Temperature De Tout Mon Pc Parce que Ca fais 3 Mois que ca sent de plus en plus le cramé ... Pourtant j'ai le Watercooling ... Y aurais peut etre une fuite Lol Faudras que je regarde tiens ;) ... Est ce que vous connaissez Un Programme Qui pourrais m'aficher Mes temperatures Et Les Vitesses De Mes Vantillos De Tout Mon Pc (J'ai Des Sondes Un Peu Partout ; CPU,Cm,GPU,HD,Fan Cpu... Partout il est marqué sur le papier du pc) Le Probleme C'est que j'ai essayé everest (Version Gratuite) Mais Il Detecte Rien Ce Con Il Detecte juste Le Cpu Fan Et Il Me Dis Qu'il Est a 9999 Rpm :/ :/ :/ ...

Voilou La Question est posée Merci Pour Vos Reponses

A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut il y a le logiciel speedfan pour la pempérature ou hdd temperature mais pour les vitesse des ventilos je retrouve plus le nom du logiciel faut aller voir dans rubrique téléchargement et dans utilitaire voila

Plus d'informations

Bon pour cela c'est très simple, telecharge Everest Ultimate, il est très complet il faut simplement une licence, donc tu as 30 jour pour le testé ce qui es sufisant pour conaitre le necaissaire.
Voici le lien ou tu peut le trouver :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html

Voila tu n'as plus cas voir par toi meme, c'est un programe très facil d'utilisation :)
Pour conaitre la température lorsque tu aura lancer le logiciel vas dans : ordinateur; sonde.
Voila j'esper que sa taidera :)

.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

Salut,

Si everest t'indique que ton vantilo tourne a 9999RPM, c'est que la sonde de ton vantilo est niquée à 80% ou que tu n'as pas de vantilo vu que tu as le WaterCooling.

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un vantilo sur CPU avec Watercooling ;)

---------------
•• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] ••

FORUM Infos-du-Net » Hardware » temperature Et Vitesse Fan >Pc <

Aller à :

Liens