Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MEGAVIDEO NE RESPECTE PAS LES 72 MN

MEGAVIDEO NE RESPECTE PAS LES 72 MN

Forum Appareils multimedia : MEGAVIDEO NE RESPECTE PAS LES 72 MN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

Voilà déjà quelques temps que j'ai remarqué que MEGAVIDEO ne respecte pas les 72 minutes de visionnage gratuit.
En effet, il se trouve que je me trouve alitée à cause de ma grossesse et donc je regarde les séries en streaming mais c'est devenu trés galère.
MEGAVIDEO coupe après 10 à 15 mn et bien sur il apparait que je viens de visionner 72 mn (c'est pour cela que je mets 1 journée pour regarder 1 seul épisode ???!!!).
De plus, je ne veux plus souscrire un compte Premium, puisque je l'ai déjà fait par deux fois, j'ai payé et l'abonnement n'a pas était respecté en durée. Lla premiere fois , j'avais payé 2 mois et au bout de 15 jours, on m'a coupé, je me suis dit que c'était un Bug mais la 2ème fois j'ai payé un seul mois et ..... Idem au bout de trois semaines, coupé.
J'ai réclamé bien sur, mais pas de réponse, par contre je confirme bien que les prélèvements apparaissent sur mon compte !!!! Donc ne voulant plus me faire arnaquer, et n'arrivant pas de toute façon à regarder sans limite de temps (je ne sais pas faire les manoeuvres !! Eh oui messieurs), je voudrais juste regarder au moins les 72 minutes avant la coupure normale car j'ai bien l'impression que c'est un peu de la vente forcée mais faudrait'il encore que lorsque l'on paye..... ils respectent le temps PAYE !!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

A quelle date dans le mois as-tu souscrit chez Megavideo ?
C'est pour me renseigner, peut-être que ça me tenterait aussi.
Peut-être qu'ils facturent du 1 au 30 ?

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Bonjour,

A quelle date dans le mois as-tu souscrit chez Megavideo ?
C'est pour me renseigner, peut-être que ça me tenterait aussi.
Peut-être qu'ils facturent du 1 au 30 ?

Bonjour,

je suis trés surprise qu'après ma mésaventure tu prennes le risque de payer pour rien, pour ton info, dans le contrat premium, il est question d'un mois d'abonnement quelle que soit la date à laquelle tu contractes ton contrat, le prélèvement étant fait le jour même ou le jour suivant. Donc lorsque l'on paye pour un mois, c'est un mois, pas trois semaines ou 15 jours. Qui plus est quand tu souscris on t'indique bien la date de souscription ainsi que la fin (c'est un comble non ?). Et quand aux réclamations ...... elles restent lettres mortes même lorsque tu passes par Paypal.
Mais tentes, peut être que tu auras plus de chance que moi.
Par contre, même par ce biais là cela bugge toujours autant tu n'est pas avantagé par le serveur.

Répondre à maman84
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MEGAVIDEO NE RESPECTE PAS LES 72 MN
Aller à :

Il y a 2795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens