Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MEGAVIDEO NE RESPECTE PAS LES 72 MN

Dernière réponse : dans Image et son

BONJOUR,

Voilà déjà quelques temps que j'ai remarqué que MEGAVIDEO ne respecte pas les 72 minutes de visionnage gratuit.
En effet, il se trouve que je me trouve alitée à cause de ma grossesse et donc je regarde les séries en streaming mais c'est devenu trés galère.
MEGAVIDEO coupe après 10 à 15 mn et bien sur il apparait que je viens de visionner 72 mn (c'est pour cela que je mets 1 journée pour regarder 1 seul épisode ???!!!).
De plus, je ne veux plus souscrire un compte Premium, puisque je l'ai déjà fait par deux fois, j'ai payé et l'abonnement n'a pas était respecté en durée. Lla premiere fois , j'avais payé 2 mois et au bout de 15 jours, on m'a coupé, je me suis dit que c'était un Bug mais la 2ème fois j'ai payé un seul mois et ..... Idem au bout de trois semaines, coupé.
J'ai réclamé bien sur, mais pas de réponse, par contre je confirme bien que les prélèvements apparaissent sur mon compte !!!! Donc ne voulant plus me faire arnaquer, et n'arrivant pas de toute façon à regarder sans limite de temps (je ne sais pas faire les manoeuvres !! Eh oui messieurs), je voudrais juste regarder au moins les 72 minutes avant la coupure normale car j'ai bien l'impression que c'est un peu de la vente forcée mais faudrait'il encore que lorsque l'on paye..... ils respectent le temps PAYE !!!!!!!!!!!

Autres pages sur : megavideo respecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

dandibot a dit :
Bonjour,

A quelle date dans le mois as-tu souscrit chez Megavideo ?
C'est pour me renseigner, peut-être que ça me tenterait aussi.
Peut-être qu'ils facturent du 1 au 30 ?

Bonjour,

je suis trés surprise qu'après ma mésaventure tu prennes le risque de payer pour rien, pour ton info, dans le contrat premium, il est question d'un mois d'abonnement quelle que soit la date à laquelle tu contractes ton contrat, le prélèvement étant fait le jour même ou le jour suivant. Donc lorsque l'on paye pour un mois, c'est un mois, pas trois semaines ou 15 jours. Qui plus est quand tu souscris on t'indique bien la date de souscription ainsi que la fin (c'est un comble non ?). Et quand aux réclamations ...... elles restent lettres mortes même lorsque tu passes par Paypal.
Mais tentes, peut être que tu auras plus de chance que moi.
Par contre, même par ce biais là cela bugge toujours autant tu n'est pas avantagé par le serveur.

pour ma part, idem , a la maiosn, j'ai fini par craquer et payer, en me disant que ce petit luxe de regarder tranquillement des films de mon choix était sympa, mais je n'ai jamais pu accéder au site, et quand j'écris pas de réponse, et même en gratuit lae visionnage est tr-ès laborieux!
je ne le recommande pas, c'est une arnaque!

bonjour moi j'ai pris un abonnement d'un mois: deux fois de suite je n'ai eu aucun probleme du coup il ya qqes jours j'ai pris encore un abonnement d'un mois et la ,comme si de rien n'etait on me dit que j'ai regardé les 72 min quotidiennes!!! le temps d'attente est de 20 min environ apres mais ce n'est pas normal j'ai payé!!
j'ai ecrit 2 mails qui sont restes sans reponse...

maud2a a dit :
bonjour moi j'ai pris un abonnement d'un mois: deux fois de suite je n'ai eu aucun probleme du coup il ya qqes jours j'ai pris encore un abonnement d'un mois et la ,comme si de rien n'etait on me dit que j'ai regardé les 72 min quotidiennes!!! le temps d'attente est de 20 min environ apres mais ce n'est pas normal j'ai payé!!
j'ai ecrit 2 mails qui sont restes sans reponse...

Bonjour j'ai trouver une adresse email sur lequelles ils pourront répondre à tes questions:
support@megavideo.com
Le seul problème c'est qu'il faut que tu leur parle en Anglais.
Sinon moi aussi j'ai le même problème que vous tous:
Je paie tout les mois alors que je ne vais plus jamais sur megavideo et je n'arrive toujours pas à me résilier mon abonnement!

salut a tous , moi oci je me sui fait avoir par megavideo et pa qu1 peu.
Voila, il y a qqe jour, j'ai pris un abonnement premium chez eux et le 1er jour ca a super bien marché et j'étais contente.Mais le lendemain j'ai vite déchanté car j'ai a nouvo u la limite de visionnage de 72 min, otant vous dire que j'était plutot fumasse de m'etre fait avoir a ce point la.J'ai lu sur différent forums que ceux qui ont pris un compte du meme genre ont pu regarder pendant 15 jours ou meme 1 mois alors que moi, j'ai u droit a 2 jours et c tout! Je trouve qau'il abusent a fond de la credulité des gens et c vraiment trop nulle!
voila, c'etait mon coup de geule contre megavideo!merci de m'avoir écouté.

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai été très proche de prendre un abonnement.
En voyant ce que vous avez dit, je crois que j'ai bien fait d'y réfléchir une journée de plus.

Merci à Joroy21 ! Je n'ai pas testé encore, je vais le faire ce soir. Mais si ça fonctionne, c'est vraiment un bon truc.

Je me demande tout de même si ce genre de site est vraiment légal ? Avez-vous une idée sur ce sujet ?
Car franchement, je suis étonné de voir des films très récents qui passent en streaming.

Bonne journée
Marc

Bonjour,
idem cela fait plusieurs fois que je paye pour trois mois de visionnage en premium et au début pas de soucis mais là j'ai payé le 12 septembre pour 3 mois et ça n'a duré qu'un seul moi!! Biensûr aucune réponse à mes réclamations. Déjà que je trouvais le fait de payer une vente forcée, là c'est vraiment énervant car c'est clairement de l'arnaque. Alors soyez plus malin que moi, ne payez pas! Si vous avez des moyens de le contourner, toute suggestion sera la bienvenue! Merci

moi je suis amateur des simpsons et si vous voulez les voir il faut aller sur un site bien précis ( il faut tapez homer simpson tv )
mais si vous voulez regarder un film ( ou autre chose ) je suis a deux doigt d'exploser mon ordi avec une batte surtout quand il ne respect pas ce qu'ils disent .... ces con ........

sinon pour détourner la limitation du lecteur MegaVideo et voir les vidéos en illimité, voici la solution pour contourner ce problème. il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste de sortir de la page ou se trouve la vidéo puis de débrancher la prise téléphonique de votre livebox, modem, routeur pendant quelques secondes et rebrancher; voila vous avez changer d' adresse IP, vous n avez plus qu'a revenir simplement sur la page vidéo et regarder les simpson quant vous voulez ;) 

bonjour tous le monde
lisez ça :
Comme vous le savez Megavideo propose des services de stockage (MegaUpload) et de consultation (streaming) de vidéo en ligne. Seulement voilà la consultation des vidéos est limitée à 72 minutes de consultation vidéo. Une fois de temps passé connecté au service en train de regarder une vidéo, il faudra attendre la bagatelle de 54 minutes pour les regarder à nouveau.

Après en prenant un compte payant auprès de Megavideo on peut regarder continuellement des vidéos. ça c'est en mode gratuit-rageux-qui-veux-pas-payer-pour-un-service-web, et bah comme je suis dans ce mode là ce soir je vais vous donner une astuce afin de contourner la limite des 72 minutes.

Il faut savoir que Megavideo ne va pas se baser sur 72 minutes de flux lu mais plutôt sur la durée de connexion au service. CE qui veut dire que si vous regardez une vidéo de 20 minutes mais que votre page Megavideo reste ouverte pendant 72 minutes même sans regarder votre vidéo et bah vous l'avez dans l'os. Il faudra fermer la fenêtre et attendre 54 minutes.

Alors des petits malins ont très vite compris que c'était basé sur l'adresse IP en ce qui concerne la limitation de consultation et donc change leurs adresses IP. Mais les adresses IP dynamique à tendance à disparaître. Plusieurs FAI proposent actuellement des adresses IP fixe donc ce n'est pas à portée de tous.

Alors que faire ? Très simple, assurez vous que vous pouvez éteindre votre box ou la déconnecter d'une façon ou d'une autre. Vous êtes sur Internet:

- Cliquer sur la vidéo MegaVideo que vous souhaitez regarder - Après avoir cliquer deux fois sur "Play", votre vidéo se lance:

A ce moment là appuyer sur pause, porter votre attention sur la barre grise / grise clair permettant de différencier le contenu télécharger ou pas. Dès que votre barre passe de grise foncée à grise clair, cela signifie que votre vidéo est complètement consultable localement.

A ce moment précis, couper votre box, éteignez là si il le faut (je sais c'est violent, ya pas de bouton pour l'éteindre etc...). Vous pouvez désormais regarder votre vidéo tout le temps que vous souhaitez.

Une fois la vidéo consulté, nettoyer la mémoire cache de votre navigateur (cookies, data etc...):

fire_4_.png

Rebrancher votre box et vous pouvez continuer ainsi de suite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde