Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En ce milieu du mois d’avril, voici un petit résumé de notre guide sur les cartes graphiques, pour vous aider à choisir la meilleure carte pour votre PC. Lire la suite
La PlayStation 3 passe entièrement au 65 nm. Lire la suite
Après avoir annoncer ce matin la sortie chez nVidia des cartes graphique compatible PCI-Express(voir lien dans la suite), c'est au tour de MSI et Leadtek, qui eux aussi sortent 4 cartes compatibles, comme nVidia. Leadtek n'a pas donné de prix, mais el Lire la suite
AMD vient de signer l’acquisition d’ATI, le célèbre fabricant de puces graphiques canadien. Il vient aussi de présenter son nouveau projet, le Fusion qui est un nouveau processeur qui couple à la fois le CPU et le GPU. Quelles seront les cons Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Plop les IDNautes hardwariens,
J'ai besoin de vos lumiéres aujourd'hui pour ma Radeon 9600 pro, son ventilateur fait un bruit ... de merde depuis quelques mois.
A force de shooter dans la tour pour le faire taire, ça n'a plus d'effet (mon disque dur lui en prend un coup dans la gueule à chaque fois par contre >_> ).
J'ai vu que ce pb était trés courant pour les 9600. J'ai donc regardé un peules solutions de mon ami google. J'ai trouvé ceci :
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] -Graphique
Payer 35€ (+pate thermique+ FDP (frais de port hein)) pour une carte qui a couté 90€, c'est moyen.
Donc, est-ce que quelqu'un a une idée pour le faire taire sans nuire à la carte ? (solution marteau recalée).
Enlever le ventilo et laisser comme ça n'est pas trop risqué ? (sachant que j'utilise 2 écrans et que je joue pas mal...) Ya pas moins cher ailleurs ?
En attente de vos réponse
,
Aurel'.
salut
perso j ai une asus 6600gt et il lui arrive de me jouer aussi de la musique seulement au lieu de la frapper je prefere redemarrer sinon si tu veux changer de carte retire le ventilo et tu auras gagner
serieux je pense que c est le ventilo qui prend du jeu sinon a moins de vouloir investir dans une nouvelle carte le zalman est excellent
@+
Re,
Le probléme c'est que le bruit arrive 20 secondes aprés avoir donné un coup de pompe
Donc en gros, si je redémarre, le temps du boot et ça refait ce bruit horrible...
J'ai essayé cet aprés midi d'elever la carte, nettoyer avec amour la poussiére, nettoyer le ventialteur & radiateur... Et cet ingras continue son ronron horrible
salut
donc il a du jeu j ai aussi eu ce cas avec un ventilo de carte mere asus que j ai remplace avec un passif donc 0 decibel
alors soit tu le change soit tu investi dans une nouvelle carte graphique
@+
Re,
Okey... t'aurais un ventilo précis à me conseiller (moins cher que le Zalman, si ça existe... faut dire que 30€ pour un ventilo... "ça me troue le cul" disons...
)
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.