Recherche resumé d'un livre chapitre par chapitre
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut
enfaite pendant les vacances de noël j'ai eu un livre a lire et je ne lé pas lu donc evidament au contrôle de lecture
je me suis taper une bâche et j'ai été coller et en punition résumé les 6 chapitre 1 par 1 si vous conésé un site ou
il y a des résumé chapitre par chapitre le livre c'est "le bal" de Irène Némirovsky
merci
enfaite pendant les vacances de noël j'ai eu un livre a lire et je ne lé pas lu donc evidament au contrôle de lecture
je me suis taper une bâche et j'ai été coller et en punition résumé les 6 chapitre 1 par 1 si vous conésé un site ou
il y a des résumé chapitre par chapitre le livre c'est "le bal" de Irène Némirovsky
merci
Autres pages sur : recherche resume livre chapitre chapitre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vitttte a dit :
Moi je dois le lire pour dans 3 heure et ma mère a appeler partout ou elle pouvais librairie,biblothèque grande surfacce... il ne l'on plus nul part il me faudrai un site avec résume détailé svp dite le moi!!Pour dans 3 heures ?
Ma question est : "Depuis combien de temps tu sais que tu dois le lire ?"
Depuis un mois, ptêtre même deux... et tu t'y prends 3 heures avant, en plus en embarquant ta mère dans l'histoire parce que tu es pas capable d'acheter et de lire un libre tout seul ?
Bein c'est du propre.
Bonjour,
j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance
j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance
Bonjour,
j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance j'ai un contrôle demain dessus svp aider moi ><
j'ai le livre "Les Misérables" ( de Victor Hugo en version abrégé) à lire, il fait 305 pages. Je l'ai commencer mais je ne comprend absolument pas l'histoire, les évènements s'enchaine bizarrement et j'ai l'impression de perdre le fil ... j'aimerais trouver les résumés de tout les chapitres pour que je comprenne mieux ... aider moi svp :s merci d'avance j'ai un contrôle demain dessus svp aider moi ><
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésumé par chapitre du livre fahrenheit
- ForumRésumé des chapitres du livre Cheikh Anta Diop
- ForumRésumé des chapitres dun livre
- Forumcherche resume chapitre par chapitre de L'homme et le loup et autres nouvelles par jack london
- ForumRésumé du chapitre 3 de Nantas
- ForumRésumé du chapitre 1 du chevalier au bouclier vert
- ForumResume chapitre 1 Ne tirez pas sur loiseau moqueur
- ForumMontaigne "essai" Livre 1, chapitre XXX "des cannibales" commentaire composé aide svt urgent.
- ForumRésumés de tous les chapitres du livre mort sur le net
- ForumRésumés de chapitres d'un livre
- Voir plus