Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug CSS

Dernière réponse : dans Jeux

Voila j'ai un soucis lorsque je suis sur un serveur ( pas de soucis lorsque je lance le jeu)
En effet, toutes les 2 min environ, je bloque pdt 10 sec pour me téléporter plus loin.

Il y a un message d erreur qui s affiche lorsque je rentre sur le premier serveur :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Je comprend pas le message, et ne sait que faire...
J' ai deja réinstallé css et sa ne change rien.

Pourtant je n ai pas un trop mauvais PC :

Modèle: p6127fr
Proc: Pentium Dual-Core CPU E5200 2.50GHz
Mémoire vive: 4Go

Merci

Autres pages sur : bug css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu n'as pas installé des "skins" ou quelque chose dans le genre?

"WorldTwoTextureBlend" pour moi ceci est un fichier de "skin" de la map,peut être a tu téléchargé ceci sur un serveur ou quelque chose dans le genre?

c'est simplement ton fichier cstrike qui s'est mal téléchargé .
supprime le fichier counter strike source shared.gcf qui se trouve dans C: // programe files/steam/steamApps/le nom de ton compte
puis va dans démarrer=> éxecuter et entre steam://validate/240
après le téléchargement du jeu ca devrait remarcher correctement ;) 
cordialement, tonton du bled

Tu as essayer de te connecter sur un serveur avec une autre map que d2 ? Car ton message indique que la texture du sol "blend" (2 textures en une) déconne, elle n'est pas appliqué sur un displacement, ce qui n'est pas logique, c'est qu'il n'y est que toi à avoir ce message dans la console.

Essaye de te connecter sur une map genre aim_ag_texture une map sans displacement et texture blend et regarde si tu as toujours de message.

Moi j'ai toujours eu ce probleme de texture, meme en reinstallant etc..., c'est un bug mais parcontre je ne bloque pas, tu a verifier si sur d'autre serveur tu bloquer ? car le bloquage peut venir du fait qu'un serveur est mal configurer ou trop charger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde