Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'ai pas le logciel d'instalation pour vista...URGENT

Je n'ai pas le logciel d'instalation pour vista...URGENT

Forum Accès Internet & Réseaux : Je n'ai pas le logciel d'instalation pour vista...URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...
je viens de changer de fournisseur d'accès... j'ai opter pour "alice"

Sur mon ordi j'ai vista... mais malheureusement le logiciel d'installation du modem sagem 3302 ne fonctionne pas sur vista :'(
Savez vous ou je peux télécharger le logiciel adéquate... ?
Merci de votre !

Message cité 1 fois
Message édité par swik le 21-03-2008 à 17:47:56
------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP :'(

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

Chez Alice, la hotline est gratuite (j'ai pas lu toute les conditions non plus), appelle les, ils sauront surement.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Slt,

il y a des drivers là : http://www.sagem-communications.co [...] ?id=41&L=1 mais je n'ai pas vu ton modèle ...
en tout cas pttr une piste à suivre ^^

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Normalement, il doit marcher ses juste toi t'arrive pas a l'installer
Tu fait marcher ton modem avec un câble usb ou un câble Ethernet.

Répondre à mounix

swik a écrit :

Savez vous ou je peux télécharger le logiciel adéquate... ?

chez alice, what else ?

http://images.aliceadsl.fr/Support [...] 02_USB.zip

comment peux tu arriver sur un forum et poser ce genre de questions sans commencer par là ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'ai pas le logciel d'instalation pour vista...URGENT
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens