Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation , besoin d'un avis expert

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut , voila j'ai fait une lettre de motivation que j'utiliserais a chaqu'une de mes candidature
se qui est en " " c'est a remplacer selon la situation , ici pour n'importe quel post chez ikea

Nicolas Snavo
6 av DTC bte 2
1070 Bruxelles

Objet de la demande : Candidature spontanée
Bruxelles, le 16 Janvier 2009

Monsieur, Madame,

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ; ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs.

"Ayant acquis beaucoup d’expériences dans divers domaine, je suis polyvalent et tous a fait capable de répondre a chaqu’un des postes que vous proposez."

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Snavo

c'est correcte ?

je cherche pas de post spécifique ca peut etre n'importe quoi c'est pour ca que je planche un peu sur le contenu a mettre dans ""
Lassé par la pub ? Créez un compte

par quel biais a tu pu parfaire la connaissance de l'entreprise ??
" je souhaite rejoindre votre équipe pour lui apporter toutes mes compétences et qualités"

" retours d'expérience" , ca sonne un tantinet bizzarre
"certains collaborateurs" , c'est assez maladroit

autant pour moi , j'avais mal compris le sens de ta phrase.

je verrais une phrase de ce genre:
" j'ai pu , par l'entremise (ou l'intermédiaire) de certonnes personnes travaillant pour le groupe IKEA , apprendre toutes les opportunités profesionelles qui s'offrent a vos employés , et m'assurer du dynamisme de l'entreprise"

voila une version refaite par mon frere

Madame, monsieur,

Je vous adresse ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes.

En partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs, j'ai eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre.

Ayant acquis beaucoup d’expériences dans divers domaines, je suis polyvalent et tout-à-fait capable de répondre à chacun des postes que vous proposez. (Montage, Livraison, Logistique, Magasinier, ...)

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier, je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Vous pouvez me contacter au numero suivant: ###/###.### ou par E-mail: plûût@Van-Plûût.Plût

Recevez mes meilleures salutations.

Nikolah Snah

c'est bon aussi gemmill ; je sais pas trop j'aimerais un truc sec et cash , je trouve que mon frero a fait du bon boulot

ton frére a fait de l'excellent boulot!!

toutefois il convient de dire qu'il s'agit avant tout au demandeur d'apporter un plus a l'entreprise et non l'entreprise qui doit apporter un plus au demandeur.

"rejoindre une équipe a laquelle j'apporterais mes compétences , qualités de contact , etc..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde