Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleur ultra portable(et tablette pc)de l'année 2009

Meilleur ultra portable(et tablette pc)de l'année 2009

Forum Appareils multimedia : Meilleur ultra portable(et tablette pc)de l'année 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir quel est le meilleur ultra-portable qui existe à l'heure actuelle. Mes critères sont notamment, un très bon processeur, capable de bien tourner des jeux comme fifa2010 ou des logiciels comme 3Dmax,Cinéma 4D et compagnie. De plus, il serait bien qu'il s'agisse d'un tablette pc avec une mémoire ram conséquente et des fonctionnalités telles que la cam intégrée,le wifi,le3G+,le EDGE,l'infra-rouge,le blue toof et compagnie. Le prix importe très peu.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu es très exigeant dis donc ! :)
Des PC portables surpuissants ca existe, mais à ce que j'ai compris, un ultra portable, c'est pas puissant justement. Tu devras faire un compromis.

Répondre à dandibot

Merci de m'avoir si vite répondu. Ok, je fais une croix sur le mot ultra; Mais bon, voila je voudrais acheter le must qui se fait en matière de pc portatif. Remarque, ça fait 1 ans que j'économise pour m'en prendre un super puissant. Je possède un toshiba Tecra et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne me satisfait pas du tout. Donc voilà, je voudrais avoir une machine portative mégapuissante ;) .

Répondre à LordMystirio

Bon, je crois que je viens de trouver la perle rare ASUS W90VP. Le problème est qu'il a des "frères et soeurs" :) . Bon je voudrais savoir laquelle des versions de cet appareil est la meilleure svp. Merci
P.S: le prix est dans les 2000~2500$

Répondre à LordMystirio
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleur ultra portable(et tablette pc)de l'année 2009
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens