voici ma config ... Carte mere : asus carte graph integrer de 128 mo
Processeur: intel core duo de 3.6 Ghz
Rameux bande de DDR 2 de 512 mo chaque
En gros cest ca.. et jaimerais savoir si cest asser puissant pour les jeux comme Oblivion ou si jose unreal tournement 2007...merci davance pour vos conseils....
TOn PC n'est meme pas assez puissant pour faire tourné pong
un conseil jete le et rachete en un
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Ok la vous me faite peur il est possible de mettre un carte c sur mais je voulais juste avoir votre avis?? ces ordi va me couter les yeux de la tete....et je na les pas encore...je suis supposer aller la cherche ce soir
intel core duo de 3.6 Ghz, je crois que ca n'existe pas à part o/c.
La carte graph' intégré à la carte mère c'est pas le top.
Tu peux acheter une nouvelle carte graphique et désactiver la carte graphique intégrée.
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
MONTE LE toi meme, ou passe par un site comme materiel.net
PC EN MAGASIN = ARNAQUE (surtout pour toi qui veut jouer)
Dis ton budget on te fais une config sinon si tu vis pres de paris tu peut aller a montgallet
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.