Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin conseils pour mon pc
Mot :    Pseudo :           

:hello: voici ma config ... Carte mere : asus carte graph integrer de 128 mo
Processeur: intel core duo de 3.6 Ghz
Ram:deux bande de DDR 2 de 512 mo chaque
En gros cest ca.. et jaimerais savoir si cest asser puissant pour les jeux comme Oblivion ou si jose unreal tournement 2007...merci davance pour vos conseils....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
est ce que tu pourrai nous envoyer le rapport everest ?

Sinon, un carte graphique integret ne fera jamais tourner ces jeux (meme presque aucun jeux )

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

TOn PC n'est meme pas assez puissant pour faire tourné pong :D

un conseil jete le et rachete en un

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Ok la vous me faite peur il est possible de mettre un carte c sur mais je voulais juste avoir votre avis?? ces ordi va me couter les yeux de la tete....et je na les pas encore...je suis supposer aller la cherche ce soir

Répondre à Eliptic_Respect

salut

les cartes meres asus compatible avec les core duo et chipset graphique integre doivent etre tres rare donne le modele exact de la carte mere

@+

Répondre à zacate

intel core duo de 3.6 Ghz, je crois que ca n'existe pas à part o/c.
La carte graph' intégré à la carte mère c'est pas le top.
Tu peux acheter une nouvelle carte graphique et désactiver la carte graphique intégrée.

Répondre à -Xtreme-

non dsl , g verifier et le processeur cest cest un celeron 3.0.6
merde!!! est ce que je pourrais jouer la moindre pc game avec cette merde

tu devrais changer ta carte video et mettre un gig de ram pour avoir 1.5 gig. pour ta carte video je te conseil de prendre une 512 mb et plus .

Message édité par KoDFoX le 02-03-2007 à 03:46:16
------------------------------ Mon Site Web : www.utlaze.com
Répondre à KoDFoX

lol..mais un gforce de 256 mb est le top que on peut avoir

Non

Tu peut avoir une 8800GTX

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ok mais le prix est a ce jeter en bas dun pont!!!!

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ra-mozilla

MONTE LE toi meme, ou passe par un site comme materiel.net
PC EN MAGASIN = ARNAQUE (surtout pour toi qui veut jouer)
Dis ton budget on te fais une config sinon si tu vis pres de paris tu peut aller a montgallet

Répondre à Anibal-93

Au canada il ya des assembleurs aussi

Répondre à Anibal-93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin conseils pour mon pc
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens