Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS, J'ai un probleme avec ma feuille et mon stylo!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,
Et oui, j'appelle au secours car j'ai la corde au cou!!!
je ne manque pas de blabla a l'oral mais j'ai une panne séché en ce qui concerne l'écrit!!!
J'essaie de trouver des solutions pour sortir mes motivations réelles pour m'engager dans l'armée de terre...
un exemple c'est pas bien mais j'ai écrit sur les fenêtres et les murs de mon appartement (j'ai utilisé des post it^^)...
et donc se qui ressort c'est beaucoup de mots... comment faire pour utiliser les bons mots...
faut-il faire un roman de trois pages ou une seule suffit...???
merci de venir a mon secours...

Autres pages sur : sos probleme feuille stylo

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans les boulots classiques, la lettre fait 1 page, avec la présentation et le blanc en bas et les 5 lignes pour metre ton nom en dessous, ça fait moins d'1/2 page.

le plan est en générale comme ça
MOI : ce que je suis, ce que veux faire
VOUS : l'armée
NOUS : toi dans ton futur métier

en gros MOI :
tu aimes le sport (ne dis pas que tu est un fanas des armes), tu aimes servir à quelque chose, tu aimes l'action, il faut le tourner dans un texte, pas une simple suite de choses.

Vous : là, tu vas sur le site de l'armée, tu ragrde les spots de pub, et tu repend les même arguments : l'armée qui forme les gens, l'armée qui intervient à l'étranger, l'armée qui aide ses habitants, l'armée présente partout qui reste un réel lien entre tous les français.

Nous, là, c'est suivant ce que tu aimes et ce que tu sais faire. Si tu aimes la mécanique poid lourd, part sur le fait que tu en fait déjà uin peu à test heures perdues et que tu aimerais le faire pour de vrai, pour un but réel.

PS : certains stressent face à l'armée. L'armée est l'antistress pure. Chez toi, il faut t'occuper du ménage, de la bouffe, des courses. A l'armée, pas besoin, tu te lève le matin, tu sais que le petit dèj est prévu, que le nettoyage est prévu, que les repas sont prévus, c'est du zéro soucis coté vie de tous les jours. Si tu le prend dans ce sens, que t'as un job et tu t'occupe que de ton job, ça devrait bien se passer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde