bonjour à tous je ss an 1er sti et mn reve est de devenir pilote de chasse j'avais un leger soufle aux coeur lorsque j'etais bebe mais desormais je n'est plus rien je sui tres bon en physique mais pas trop en maths mon npere est ingenieur il a donc un tres bon niveaux,je sui assez bon en sport puisque je suis pompier volontaire actuellement je mesure 1,82 j'ai 9/10 a un oeil est 10/10 a l'autre je n'ai jamais eu de gros probleme de sante pensez vous que j'aurai ma chance je vous remercie.
ps:mon pere est bilingue en anglais il pourra donc m'aider.merci
salut maverick,
si tu veux des renseignements pour devenir pilote de chasse. rend toi au centre d'information et de recrutement des forces armées (CIRFA ou CIRAT). la bas, tu rencontreras un orienteur/recruteur. Et biensur, ils sont habilité à répondre à l'ensemble de tes questions concernant les "modalités" pour devenir pilote de chasse...
un truc astuce, ton père c'est bien, il a un bon niveau mais c'est pour toi que tu fais sa et non pour lui...ne l'oublie pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.