Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive pas à ouvrir ni youtube ni dailymotion

j'arrive pas à ouvrir ni youtube ni dailymotion

Forum Accès Internet & Réseaux : j'arrive pas à ouvrir ni youtube ni dailymotion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je suis en tunisie et je peux pas ouvrir ni youtube ni dailymotion,svp aidez moi?à propos je pense que ces deux sites sont bloqués par l'etat mais chui pas sur,connaissez vous un logiciel ou une methode pour les ouvrir malgres tout ca??aidez moi svp!!merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut les généreux du net bon on a ouver notre probleme mais il reste un petit truque dans mais 1ere jours de youtube il me dit a chaque video An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon please helps mi pleasseeeeeeeeee

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive pas à ouvrir ni youtube ni dailymotion
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens