Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sujet a propos des IP et visites
Sujet a propos des IP et visites - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Voila un ami ma dit que l'on pouvait cacher son ip (sa je le savais) mais par rapport au skyblog

En gros si je visite 10 fois en 2 minutes mon skyblog je cumulerai 10 visites au lieu de une seule

Mais il ma aussi dit que il exister des logiciels auto clic qui visite toute la journée notre skyblog

Donc en gros il visite toute la journée notre skyblog et en changeant l'ip a chanque nouvelle conexions donc une nouvelle visite pour les stats du skyblog

Merci infiniment a celui ou celle qui me viendra en aide

Message édité par kakipso le 21-03-2008 à 20:14:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/edite ton titre pour mettre un titre explicite s'il te plait
2/ A quoi ca peut bien te servir de simuler des visites??

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ce pourra me servir tinquiete je demande juste si quelqu'un peut m'aider

Répondre à kakipso

Déconnecte toi d'internet a chaque fois que tu veux changer d'adresse IP...

JE me permets quand même de reposé la question de titelune69, à quoi cela peut il bien servir.... No comment...

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

www.google.com > autosurf

Quelle utilité ? Faire semblant d'avoir un blog qui attire du monde ? Autant avoir un blog attirant ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ouais mais ton blog a beau etre intérréssant mais si les 3/4 font sa sa devient impossible de monter

Mon pote ma dit que c'était possible avec Javascript si c'est le cas merci de m'aider

Répondre à kakipso

est ce possible ou pas ?

Répondre à kakipso

Je vous ai dit : www.google.com > autosurf

Ou autrement vous cachez votre IP par un proxy, ca doit marcher.

Mais comme je l'ai dit, autant avoir du contenu intéressant ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 Comment faire justement cacher son Ip par un proxy? c'est justement ca que je veux savoir lol

Répondre à kakipso

Eh bien le proxy cache l'adresse tout seul je pense, c'est son but

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

au lieu de passer en direct sur internet par le port 80, tu passe par un proxy sur un autre port, et du coup les sites auxquels tu accede voit l'adresse du proxy au lieu de ton adresse, voila tout.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Mais le prowy ne change pas d'ip ?

Répondre à kakipso

titelune69 a écrit :

au lieu de passer en direct sur internet par le port 80, tu passe par un proxy sur un autre port, et du coup les sites auxquels tu accede voit l'adresse du proxy au lieu de ton adresse, voila tout.

;)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

kakipso a écrit :

Mais le prowy ne change pas d'ip ?

NON! il est impossible de changer d'ip, c'est le fournisseur qui te la fournit.
Sauf si tu es en ip dynamique, ce qui depend aussi de ton fournisseur.

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sujet a propos des IP et visites
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens