Salut a tous
Voila un ami ma dit que l'on pouvait cacher son ip (sa je le savais) mais par rapport au skyblog
En gros si je visite 10 fois en 2 minutes mon skyblog je cumulerai 10 visites au lieu de une seule
Mais il ma aussi dit que il exister des logiciels auto clic qui visite toute la journée notre skyblog
Donc en gros il visite toute la journée notre skyblog et en changeant l'ip a chanque nouvelle conexions donc une nouvelle visite pour les stats du skyblog
Merci infiniment a celui ou celle qui me viendra en aide
Message édité par kakipso le 21-03-2008 à 20:14:25
1/edite ton titre pour mettre un titre explicite s'il te plait
2/ A quoi ca peut bien te servir de simuler des visites??
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Ce pourra me servir tinquiete je demande juste si quelqu'un peut m'aider
Déconnecte toi d'internet a chaque fois que tu veux changer d'adresse IP...
JE me permets quand même de reposé la question de titelune69, à quoi cela peut il bien servir.... No comment...
Aide Mac
Répondre à pigwada
www.google.com > autosurf
Quelle utilité ? Faire semblant d'avoir un blog qui attire du monde ? Autant avoir un blog attirant
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Ouais mais ton blog a beau etre intérréssant mais si les 3/4 font sa sa devient impossible de monter
Mon pote ma dit que c'était possible avec Javascript si c'est le cas merci de m'aider
est ce possible ou pas ?
Je vous ai dit : www.google.com > autosurf
Ou autrement vous cachez votre IP par un proxy, ca doit marcher.
Mais comme je l'ai dit, autant avoir du contenu intéressant
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
SiMax86 Comment faire justement cacher son Ip par un proxy? c'est justement ca que je veux savoir lol
Eh bien le proxy cache l'adresse tout seul je pense, c'est son but
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
au lieu de passer en direct sur internet par le port 80, tu passe par un proxy sur un autre port, et du coup les sites auxquels tu accede voit l'adresse du proxy au lieu de ton adresse, voila tout.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Mais le prowy ne change pas d'ip ?
| titelune69 a écrit : au lieu de passer en direct sur internet par le port 80, tu passe par un proxy sur un autre port, et du coup les sites auxquels tu accede voit l'adresse du proxy au lieu de ton adresse, voila tout. |
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
| kakipso a écrit : Mais le prowy ne change pas d'ip ? |
NON! il est impossible de changer d'ip, c'est le fournisseur qui te la fournit.
Sauf si tu es en ip dynamique, ce qui depend aussi de ton fournisseur.
Répondre à titelune69
Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.