Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur pour un gamer

Quel processeur pour un gamer

Forum Hardware : Quel processeur pour un gamer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le titre dit tout
mais vaut-il mieu un core 2 duo ou un athlon 64

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les c2d sont les meilleurs pour tout faire en ce moment donc je te les conseilles.

Répondre à killer2gcf2

C2D sans l'ombre d'un doute.

Message édité par darkside07 le 01-03-2007 à 18:47:16
Répondre à darkside07

Ces même chose un jeu qui tourne sous deux processeur de même type
reste la même chose sauf un peux plus rapide que l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par demonking le 01-03-2007 à 19:16:26
Répondre à demonking

demonking a écrit :

Ces même chose un jeu qui tourne sous deux processeur de meme type
reste la meme chose saufe un peux plus rapide que l'autre

je cherche a comprendre....

sinon, oui Core 2 Duo: plus de puissance donc mieux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

je cherche a comprendre....

Cherche pas :D

Regarde son psuedo et la phrase du dessous tu comprendra

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

je crois qu'il a quelques difficultés a s'exprimer clairement :D. lol

Répondre à darkside07

ouai c'est clair les c2d sont simpas mais amd a sorti le athlon x2 6000+ qui n'a pas l'air mal du tout...

Répondre à slifer000

Il ne vaut presque rien comparer au core 2 duo
;)

Répondre à amd-athlon

heu, ... je pense que le 6000+ X² bat un E6400, peut etre meme un E6600 mais il va etre relativement cher par rapport au Core 2 Duo

et en plus, il va etre sur une plateforme qui est mourrante: il sortira en AM2 ou AM2+ (qui sort a la fin du mois pour remplacer le AM2)

et ces 2 plateformes vont etres remplacees vers la mi 2008 par l'AM3
donc on pourra moins facilement trouver de processeurs pour AM2 et AM2+ donc on pourra moins bien mettre a jour sur ce point

tandis que le Core 2 Duo est en 775 et pour l'instant Intel ne compte pas changer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je ne pense pas que le 6000+X2 batte un E6600, en plus il a 2 fois moins de cache.

Néamoins tout les arguments de dafen sont bons ;).

Répondre à darkside07

http://www.clubic.com/article-6997 [...] -ders.html

E6600 et 6000+ sont vraiment vraiment tres proches en performances

mais a plus de 400€, il vaut pas le coup sachant que, meme si il peut etre legerement plus performant que le E6600 sous certaines applications, ca ne justifie pas 100€ de difference (d'autant plus que d'ici 2 mois le E6600 sera trouvable a partir de 250€)

Répondre à Dafen@IDN

de toute façon si on veut acheter du AMD, mieux vaut attendre l'AM3...

car avant ça je crois que ce n'est pas la peine d'autant plus les C2D s'overclocke aussi très bien ;).

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur pour un gamer
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens