Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rencontre avec une fille de abidjan (cote d'ivoir )

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour j'ai une questoin depiuie deux semaine je parle avec une fille qui me dit quelle voudrait venir en france et pour sa elle me dit que le bilet d'avion elle sn aucupe et elle me demende de luie payer sa scolariter qui coute 350 euros quoi fair doije faire confience ou pas ( toute en chachen que la fille abitte abidjan en cote d'ivoir

Bah dit donc, ta un grand cœur toi alors.... :) 

Bah tu va la voir dans son pays d'abord :)  , ça va te permettre de la connaitre mieux :lol: 

Bonne chance quand même

voila commen sa se pase j'ai connue cette fille par le bai de yes mesenger un cite de rencontre . ensuite lau boue de troi jour la fill me propose de me rejoindre en franc car oui yes mesenger dit quelle et francaise mes pas ou elle habite lor elle habite en( cote divoir ) a abidjan he oui mes c'est pas le problemme elle me dit que le billet d'avion coutent 800euro en faite aparament dapree un notre cite que j'ai regarder il en coute 1141 euro mes elle me dit quelle sen nocupe elle meme c'est la que sa devient interessent elle me demende 350 euros pour finir sa scolariter en insiten bien c'est la que j'ai besoin de vous doi je liu fare confience car moi personnelement je trouve sa louche ???? pas vous

Ce n’est pourtant pas dur, si une fille qui vient de cote d’Ivoire ou d’un pays d’Afrique est intéressée par un mec français, c’est une arnaque.

Pourquoi une fille chercherait un mec à je ne sais pas combien de km ???
Donc t’a fille c’est un mec et si elle t’a montré sa tête par webcam, c’est bien une fille mais c’est un mec qui tape ;) 

Au pire si tu veux vraiment vérifier, dis lui qu’elle vienne et que tu lui rembourseras en main propre à son arrivé. Tu va voir tout à coup elle va dire, « mais je ne peux pas je n’ai pas d’argent ici ».

Tu lui dis : « ben fait un emprunt, ne t’en fait pas je te rembourse quand tu arrive ici. »

La elle va te dire : « mais ca va te revenir plus cher ? »

Tu lui réponds : « ce n’est pas un problème, c’est juste qu’il me faut un peu de temps pour réunir l’argent et je ne veux pas être séparé un jour de plus sans toi. Donc viens je te rembourse 1 ou 2 jours après ton arrivé».

etc etc...

Ca vous ait jamais arrivé de faire mumuse avec eux ? Toute façon ils n’ont rien d’autre à faire alors au temps en profiter. Comme ça, ta le plaisir de leurs faire claquer de la tune pour rien avec la connexion :p 

Corrad-man a dit :
@ Viciouus: Il demandait juste la permission de se faire arnaquer. (Pour la deuxième fois...)

Oui Machin, Payes. :) 
Avec 350 €, "elle fera vivre sa famille pendant deux mois".

Pourquoi c'est déjà fait avoir ? OO
Faut que t'arrête d'essayer de rencontrer sur internet dans ce cas, si t'arrive pas à dissocier les fakes des vrais filles :o 

Puisque j'y suis je te fait toute la liste des arnaques qui me vienne à l'esprit :)  :

- Un super canon te parle : soit sur et certain c'est un fake, une canon ne va pas sur des sites de rencontre, elle est déjà suffisamment sollicité par ses ami(e)s.

- Une suite de photos parfaites ? : un mec aussi. Les photo des sites de rencontre sont prisent avec des tel portables, des webcam... donc au moins une avec une qualité pas toptop.

- Une fille qui te dit : "J'ai été très intéressé par votre profil", un mec aussi. Une fille n'est jamais intéresse par un profil, une fille c'est chiant et ça veut se faire désirer, donc au mieux te dira, ouai tes pas mal :p  Ca marche encore mieux quand t'a "Y ai Suis interèche par votre ton profilche" ça veut qu'ai y ai utilise un traducteurche automatique et y ai sais même pas parler ta langue, mais y aime ton pognon. :whistle: 

- Une fille qui insiste pour que tu l'appel sur son tel : fake aussi, c'est des coordonnés privées, une fille n'essayera pas cache, de rencontrer un internaute. Elle veut savoir si c'est pas un fou étant donné qu'Internet est plein de fous d'après ses copines et sa famille. C'est juste un moyen de te faire appeler un numéro surtaxé, çà commence par 08...., j'en reçois de temps en temps sur mon tel en appel manqué, va savoir comment ils ont eu mon numéro :/ 

Le mieux c'est de trainer ta victime sur msn pour étudier son profil :) 

1) Une fois sur msn tu clique droit sur le pseudo, "Afficher le profil"
2) Tu regarde les dates de modification des messages privées, plus c'est vieux mieux c'est, çà veut dire que le compte ne vient pas d'être créé. Un escroc doit souvent changer son adresse msn puisque ses victimes les publies sur internet, parfois.
3) Tu lis les messages privée. Si tu vois un moment "bordel de string, j'ai la boule droite qui arrête pas de se coincer" pose toi des questions :p 

Tu vérifie par google l'adresse msn

1) Tu copie l'adresse msn
2) Tu la rentre dans google et rechercher
3) Si quelqu'un c'est déjà fait avoir et a posté un message sur cet utilisateur, t'es tout de suite au courant.

Et bien entendu UNE FILLE NE TE DEMANDE PAS DE LUI ENVOYER DE L'ARGENT POUR QUOI QUE CE SOIT SI ELLE NE TE CONNAIS PAS !!!!!!! :D 

Franchement laisses tomber, ca sent l'embrouille!
Une relation à distance par le net sans connaître la personne qui en plus te demande de l'argent, c'est louche comme tu dis toi même!

Pas besoin de chercher si loin pour trouver une fille non?

Dis lui que tu n'as pas d'argent et que tu vas faire un stage, que tu ne pourras pas lui parler pendant plusieurs mois!

Bon courage,

Laurina

Bonjour, mon père aussi, il avait entretenu une relation avec une fille de la-bas, elle lui proposait de venir la rejoindre.

Evidemment mon Père avide de relation débile, juste parce que tout l'amuse, lui à dit oui. Mais voilà, à partir de ce moment là, la fille à commencé à lui réclamer de l'argent que mon père devait lui apporté lors de son voyage, allant même jusqu'à l'agresser, via tout les média internet qu'elle pouvait envoyer. Ca la vite refroidit!

http://www.youtube.com/watch?v=49ovtfpU6aQ

Voila à qui tu parle depuis 2 semaines :D 

A 4 min çà commence avec une femme mais après c'est une vidéo d'un mec qui se fait avoir, çà décrit toute la procédure de escrocs de cote d'Ivoire à 7min22;)

Tu remarque 350€ il aime ce chiffre apparemment :p 

Et voila la suite, ou le mec se fait bien avoir :sarcastic:  regarde a 2min15 principalement, ça va te rappeler quelque chose :

http://www.youtube.com/watch?v=sAUYhOFW3ww&feature=rela...

laurinalila a dit :
Bonne nuit messieurs, de beaux rêves avec vos illusions!

Laurina

Mpfouahah §§§
Genre j'me fais trop draguer sur le net mais je garde un coté inaccessible, bien fait pour vous messieurs... et toc :o 

D'abord, qui nous prouve que tu es un vrai garçon (vu que tous les gays d'IDN t'ont dragué)? C'est pas en arborant un avatar de grognasse que ça prouve quelque chose, regarde Yama par exemple... nan c'est pas un bon exemple.

Citation :
maitement les gens peuvent le savoir j'en ai plus rien a foutre

kevin et moi on vie en couple depuis 4 mois

Raaaaah ! c'était pour ça, que tu rentrais tards le soir !
Pour baiser des bouffons ! just for the sex !
Salopards !

Jm'en fou j'irais faire un tour dans le bar gay du coin et je vais m'éclater ! :kaola: 

LaMoufetteEnColere a dit :
Mpfouahah §§§
Genre j'me fais trop draguer sur le net mais je garde un coté inaccessible, bien fait pour vous messieurs... et toc :o 

D'abord, qui nous prouve que tu es un vrai garçon (vu que tous les gays d'IDN t'ont dragué)? C'est pas en arborant un avatar de grognasse que ça prouve quelque chose, regarde Yama par exemple... nan c'est pas un bon exemple.

Tu connais les hollandais la jalouse? :kaola: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde