salut IDN
en utilisant le pc portable d'un ami (ce que je n'aurai pas dû), j'ai "sans le faire exprès" installé la mise a jour de windows media player (version 9 à 10 je crois). cependant au moment de l'installation le terrible ecran bleu s'affiche et vide la mémoire physique. je n'ai pas laissé le vidage se terminer et j'ai etteint le pc.
quand maintenant je lance windows media player un message d'erreur s'affiche en me disant que la version installée est 10.0.0.x.x.x et que la version attendue est 10.0.0.y.y.y (en gros c'est ça). le pc est sous xp pro.
s'il vous plait aidez-moi si le propriétaire sans rend compte c'est cuit pour moi...merci
Message édité par sofso le 27-10-2007 à 15:06:18
------------------------------pourquoi on me repond plus?
resalut.
je l'ai enlevé avec les suppressions de programmes spécifiques à windows mais le programme reste là. en plus j'ai vraiment besoin de media player il faut donc que je trouve une solution pour le desinstaller et le reinstaller sans avoir l'ecran bleu qui me casse toujours la tête même à la desinstallation.
merci de m'aider je pars en vacances apres demain sachant que je lui lache l'ordinateur (en plus j'ai desinstallé tous les programmes de xp et je n'ai plus le cd pour les reinstaller). a plus!
Répondre à sofso
salut!
oui d'accord je vais essayer vikin mais j'ai bien peur qu'il me revide la memoire physique avec l'ecran bleu. en plus ca va etre compliqué je ne sais pas si je peux acceder a internet avec d'ici là.
merci
Répondre à sofso
re salut tout le monde.
je pense que c'est plus grave parce que en fait je ne peux pas acceder à un internet du portable. en plus j'ai desinstallé tous les composants windows et je ne trouve plus le cd de win xp (en plus c'est la version pro). je dois avoir fait toutes les boulettes possibles quoi!
donc celui ou celle qui trouvera une solution sera très fort(e).
merci d'avance si vous avez une solution!!
(absent jusqu'au 21 août)
Répondre à sofso
lol mais j'ai un autre probleme:comme j'ai enlevé tous les composants windows, je ne peux plus changer le son car le controle du volume est parti!
je voudrais juste trouver un moyen de le telecharger ou quelque chose comme ca car je n'ai pas le cd de windows xp...
merci beaucoup (si je dois ouvrir un autre sujet,dites le moi)
Répondre à sofso
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.