Comment faire pour que les garçon danse les slows...
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'ai un super sujet
comment faite vous pour faire danser les slows aux garçons
parceque j'ai bientot mon anniversaire et jaimerai qu'ils danse les slows si vous avez une sujequetion venez me le dire SVP MERCI D'AVANCE... etdans ces garçon j'en aime un
il est trop chou mais je crois qu'il ne m'aime pas
et jaimerai qu'il danse avec moi aider moi SVP MERCI D'AVANCE...
Autres pages sur : garcon danse slows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une corde ...
![]()
ATTENTION : c'est pas pour te pendre, faut arrêter les suicides ... Tu te sers de la corde comme d'un lasso (comme les cowboys) et tu ramène le garçon vers toi ! Après tu enroule la corde autour de ta taille et la il bouge plus ! A toi les longues heures de slows !!!
Ne me remercie pas
c'est normal ^^

ATTENTION : c'est pas pour te pendre, faut arrêter les suicides ... Tu te sers de la corde comme d'un lasso (comme les cowboys) et tu ramène le garçon vers toi ! Après tu enroule la corde autour de ta taille et la il bouge plus ! A toi les longues heures de slows !!!
Ne me remercie pas
c'est normal ^^ Citation :
ai un super sujet
comment faite vous pour faire danser les slows aux garçons
parceque j'ai bientot mon anniversaire et jaimerai qu'ils danse les slows si vous avez une sujequetion venez me le dire SVP MERCI D'AVANCE... etdans ces garçon j'en aime un
il est trop chou mais je crois qu'il ne m'aime pas
et jaimerai qu'il danse avec moi aider moi SVP MERCI D'AVANCE...
Toi tu dois être la fille (?) qui a dût voir 100 fois la boum, et lol, et qui pense choper le big love avec le bogoss du bled, en dansant la danse des tourteraux 'in love"
Mais écoute chérie, c'est fini ça...
les garçons d'aujourd'hui, la seule chose qu'ils veulent, c'est de voir une meuf bougé ses hanches à peine formée et son ptit cul comme une biatch de luxe, devant leurs petit engin tout excité et au garde à vous.
Eux ils veulent qu'il y'ait une odeur de sex qoa, et pour ça, il faut une musique US à grosse bombasse dans le genre de ce que tu vois sur TRACE, et non pas le dernier Tokio hotel "ich liebe dich nein"
Ils veulent du ASS, tu comprends ?
si tu balance des slows, ils vont tous se casser tes ptits cons, et tu seras directe classer chieuse du Bahut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
et il dansera