Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment mettre adresse IP sur une xbox 360 ???

Comment mettre adresse IP sur une xbox 360 ???

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment mettre adresse IP sur une xbox 360 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouveau et je demmande à vous étant que "" boss "" ^^ pour régler mon problème:
un potte ma donner 48h gratuite de jeux avec la live box mais je dois cablé ( ce que j'ai fais ) avec le cable éternet pui rentrer l'adresse IP.
Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est justement une adresse IP !Alors je vous demande de m'éclairer sur ce sujet et je vous serez à jamais reconnaissant.
merci.
Le noobi

ps : puis svp essayaient de me dire où trouver cette adresse IP, car je sais où la placer =)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site d'orange et connecte toi a ta session et cherche une rubrique routeur ou wifi. normalement tu devrais trouver l'adresse IP de ta box. C'est celle la que tu devra sans doute inscrire sur ta Xbox.
Désolé pour mes infos vagues, j'ai Free et pas de Xbox, mais je pense que ça devrais marcher

Répondre à cromfr

oki merci je vais essayer =)

Répondre à Le noobi

dsl je ne là vois pas cette rubrique où peut-être que je cherche mal !

Répondre à Le noobi

dsl je ne la vois vraiment pas ='(

Répondre à Le noobi

as tu réussi a te connecter a ton compte?

Répondre à cromfr

oui sur ma messagerie orange
c'est ça ???

Répondre à Le noobi

non pas la messagerie... le compte de gestion de ta box (moi c'est www.free.fr).

Répondre à cromfr

et sais-tu ce que sais qu'une clé WEP ?

Répondre à Le noobi

c'est un genre de mot de passe pour accèder au wifi

Répondre à cromfr

qu'est que un ou le " DHCP "

Répondre à Le noobi

DHCP je croi que c'est une adresse IP fixe, mais je suis VRAIEMENT pas sur

en tout cas tu dois avoir une IP box sur cette page

Répondre à cromfr

car pour pouvoir jouer sur ma xbox avec le live enfin une carte de 48h gratruite, je dois mettre une adresse Ip mais elle faut qu'elle ne soit pas la meme que celui de lordi

Répondre à Le noobi

mais ....
a dacoorddddd il faut le wifi pur y jouer aaaaaaaaa peut-etre la révelation =) ^^.

Répondre à Le noobi

et sais-tu comment mettre une livebox ou ce que tu veux en mode wifi et pas avec des fils ????

Répondre à Le noobi

il fo déjas que tes 2 machines ont un WIFI ^^
ché moi:
il faut cocher "Activer" et "Canal auto"
ensuite tu choisit WEP et tu met un code (10chiffres chez moi)
ensuite tu reboot ta livebox et c'est censé marcher

Répondre à cromfr

mais moi aussi mais faut juste trouver l'endroit pour changer en mode wifi et c'est où ? Pour ensuite faire activer puis canal auto etc etc.....

Répondre à Le noobi

je sais pas je n'ai qu'une freebox
peut etre dans fonctionnalités
sinon cherche un peu plus ; )

Message édité par cromfr le 20-03-2008 à 18:15:37
Répondre à cromfr

lol mais dis moi tes étapes a TOI peut-être que ces la meme chose =) avec ma livebox <:o)

Répondre à Le noobi

J'ai coché "Activer"
J'ai coché "Canal auto"
J'ai choisis WEP
J'ai mit un code à 10chiffres
J'ai rebooté ma freebox
j'ai inscris la WEP dans l'ordi que je voulais connecté apres avoir sellectionné mon réseau
Finalement j'ai surfé sur internet
^^
à ton tour...

Répondre à cromfr

daccord mais OU est que tu as activer puis cocher canal autpo et tt ....

Répondre à Le noobi

dans la page de config du wifi
désolé comme je te l'ai di je n'ai pas de livebox

Répondre à cromfr

lol je n'ai pas de wifi c'est pourquoi ça ne marche pas, et je vais régler le probleme avec un CD de configuration que mon tionton a fais ^^, c'est un boss en informatif.
Merci quand meme pour tout =)

Répondre à Le noobi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment mettre adresse IP sur une xbox 360 ???
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens