Comment mettre adresse IP sur une xbox 360 ???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour je suis nouveau et je demmande à vous étant que "" boss "" ^^ pour régler mon problème:
un potte ma donner 48h gratuite de jeux avec la live box mais je dois cablé ( ce que j'ai fais ) avec le cable éternet pui rentrer l'adresse IP.
Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est justement une adresse IP !Alors je vous demande de m'éclairer sur ce sujet et je vous serez à jamais reconnaissant.
merci.
Le noobi
ps : puis svp essayaient de me dire où trouver cette adresse IP, car je sais où la placer =)
Merci d'avance
un potte ma donner 48h gratuite de jeux avec la live box mais je dois cablé ( ce que j'ai fais ) avec le cable éternet pui rentrer l'adresse IP.
Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est justement une adresse IP !Alors je vous demande de m'éclairer sur ce sujet et je vous serez à jamais reconnaissant.
merci.
Le noobi
ps : puis svp essayaient de me dire où trouver cette adresse IP, car je sais où la placer =)
Merci d'avance
Autres pages sur : mettre adresse xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
va sur le site d'orange et connecte toi a ta session et cherche une rubrique routeur ou wifi. normalement tu devrais trouver l'adresse IP de ta box. C'est celle la que tu devra sans doute inscrire sur ta Xbox.
Désolé pour mes infos vagues, j'ai Free et pas de Xbox, mais je pense que ça devrais marcher
Désolé pour mes infos vagues, j'ai Free et pas de Xbox, mais je pense que ça devrais marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver adresse ip xbox 360
- articlesProbleme adresse ip sur xbox 360
- ForumOu trouver adresse ip xbox 360
- ForumAdresse ip xbox 360 livebox
- ForumConnaitre adresse ip xbox 360
- solutionsAdresse ip de ma xbox 360
- ForumConflit adresse ip xbox 360
- solutionsAdresse ip de la xbox 360
- ForumProbleme adresse ip pour xbox 360