Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Telechargement de mp3

Telechargement de mp3

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Telechargement de mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis entrain d'essayer de telecharger de la musique sur mp3 Philips GoGear Vibe MP video player. Je n'ai jamais fait cela et je suis nivice. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai la sfr neuf box qui me donne le droit à la musique mais je ne sais pas si je peux arriver à la télécharger. merci pour tou aide éventuel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Télécharger de la musique sur Internet et charger de la musique sur son lecteur mp3, c'est deux démarches différentes. Tu ne peux pas télécharger la musique directement d'Internet sur le lecteur. Il faut d'abord sauvegarder les fichiers sur ton PC (ou Mac), et ensuite les transférer sur le Philips

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Telechargement de mp3
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens