Tom's Guide > Forum > Hardware > msn : je reçois des email sans arrêt
msn : je reçois des email sans arrêt - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

B'jour as tousse !
voila j'ai un petit probleme depuis hier soir , c'est que je reçois des e-mail sans arrêt j'en suis deja as plus de 150000 en meme pas 24Heure abusé un peu , es c'est envoyé par moi meme le nom de la personne qui l'envoye change de temp en temp , mes l'objet reste tjs pareille : ( PD ) voila es-ce que quelqu'un pourrai m'aidé la deçus je vais essayé de voir avec un programme pour les SPYWARE ou quoi parceque sa me soule , mais si quelqu'un saurais quelque chose dite moi comment faire . Merci d'avance

Message édité par ohgavere le 01-03-2007 à 17:03:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bof, met les mails en tant que "courrier indesirables" pour un moment

mais normalement, d'ici quelques jours tu ne devrait plus rien recevoir (ca marche comme ca le spam)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > msn : je reçois des email sans arrêt
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens